La Jeanne d'Arc boute le Racing hors de la Coupe
Le Racing a vécu un véritable scénario de Coupe de France, hier, face à la Jeanne d'Arc de Drancy (3-3, tab 4-2). Ce qui est dommage, c'est que si le début de rencontre lui a été favorable, la fin lui ... Le Racing a vécu un véritable scénario de Coupe de France, hier, face à la Jeanne d'Arc de Drancy (3-3, tab 4-2). Ce qui est dommage, c'est que si le début de rencontre lui a été favorable, la fin lui a été fatale. Car à la mi-temps, les Strasbourgeois menaient 0-2 grâce à Gauthier Pinaud (33e) et Benjamin Genghini (37e). « Mais nos erreurs des dix premières minutes de la deuxième période ont remis le public et Drancy dans le coup », note François Keller. Car en moins de sept minutes, les Franciliens ont égalisé. « A 2-2, on pouvait penser qu'on ne tiendrait pas jusqu'à la 90e », lance le coach strasbourgeois.
Pourtant, le Racing tient et grâce à David Ledy reprend l'avantage (87e) mais « un but venu d'ailleurs », dixit Keller à propos de la frappe de 25 m de Ghili, a permis à Drancy d'arracher la prolongation. Finalement, ce sont les tirs au but qui ont eu raison des bas-rhinois avec l'échec de Genghini et les réussites des tireurs de la Jeanne d'Arc. « L'élimination est cruelle. Mais il faut passer à autre chose. Le championnat reste l'objectif n°1 », rappelle Keller avec l'ambition de remonter en CFA.F. H.



















