Mercato: Un départ de Balotelli? «C'est impossible» prévient le président de l'OGC Nice

TRANSFERT Alors que des déclarations de Mario Balotelli entrouvraient la porte à un départ, le président du Gym vient de la refermer, fermement...

D. G.

— 

Mario Balotelli plus populaire que le Père Noël à l'Allianz Riviera.

Mario Balotelli plus populaire que le Père Noël à l'Allianz Riviera. — Valery Hache

« Se queda », il reste. Mario Balotelli avait exprimé son envie de « retrouver un grand club » il y a peu de temps à la Gazzeta dello Sport, mails il devra attendre encore un peu s’il veut quitter Nice. Son président n’est pas du tout disposé à le laisser filer.

>> A lire aussi : OGC Nice: «C’est un bon garçon», Mario Balotelli passe le cap des dix ans de carrière

Inenvisageable

Le président Jean-Pierre Rivière s’est livré pour Nice-Matin à une longue interview, et au sujet de « Super Mario » il déclare : « Un départ de Mario ? Non, c’est impossible. Vous connaissez son importance, c’est inenvisageable ». Au moins c’est clair.

À en croire le président niçois, il ne s’agit pas d’une question d’argent mais bien d’aider l’équipe à progresser en conservant Mario Balotelli : « Une valeur marchande haute ? Ce n’est pas ce qui nous intéresse pour Mario, mais qu’il continue à porter l’équipe vers le haut. C’est une belle histoire avec lui. C’est réconfortant de voir qu’on ne fait pas que des erreurs ».

En 36 matchs de Ligue 1 avec l’OGCN, Balotelli a inscrit 25 buts.

>> A lire aussi : Nice: Mario Balotelli serait prêt à revenir à Manchester City «même sans salaire»