Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. OM-PSG: Débat enflammé entre Beye et Le Guen pendant le CFC

VIDEO. OM-PSG: Ça a chauffé entre Habib Beye et Paul Le Guen sur le plateau du CFC

MEDIASLes deux consultants de Canal + sont allés au clash à propos d'Unai Emery...
W.P.

W.P.

Habib Beye était chaud dimanche soir sur le plateau du Canal Football Club, sur Canal +. Défenseur du travail d’Unai Emery depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de l’OM a taclé Paul Le Guen, qui avait fait part à plusieurs reprises de son scepticisme quant à la méthode Emery.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai entendu Paul (Le Guen) pendant six mois dire qu'(Unai) Emery n’apportait rien au PSG par rapport à (Laurent) Blanc », a lancé Beye, visiblement agacé par une remarque de l’ancien joueur et entraîneur parisien qui l’avait qualifié de « doux rêveur ». Vexé par la pique lancée par l’ex-Marseillais, Le Guen a dans un premier temps menacé de quitter l’antenne avant de répliquer. « Aller prétendre que j’ai critiqué le travail d’Emery pendant six mois c’est absolument faux et injuste. »

Tout se termine finalement bien puisqu’Habib Beye a présenté ses excuses à son collègue. « Je suis désolé si je t’ai offensé Paul. » C’est beau, le fair-play.