Nantes: La police se vante d’une prise de 7 grammes de shit et se fait clasher sur Twitter

STUPEFIANT Sur son compte Twitter, la police nationale du 44 s’est targué de la réussite d’une vaste opération de recherche de drogue dans un hôpital ayant débouché sur la prise de 7 grammes de cannabis…

M.F

— 

Illustration de résine de cannabis.

Illustration de résine de cannabis. — Jon Santa Cruz / Rex Fe/REX/SIPA

24 policiers, 3 bâtiments contrôlés, 2 chiens des stups et 7 grammes de shit. Le 23 décembre dernier sur son compte Twitter, la police Nationale de Loire-Atlantique a publié le résultat d’une de ses opérations.

Celle-ci indique fièrement avoir mobilisé 24 policiers et deux chiens des stups afin de fouiller un hôpital de Nantes à la recherche de drogue. Les agents expliquent ainsi avoir investi trois bâtiments et contrôlé dix personnes. Bilan de l’opération : « 7 gr de résine découverts dans la chambre d’1 patient ».

>> A lire aussi : Aude: Sur l'autoroute, 1,3 tonne de cannabis dans un chargement de canapés

Un résultat pas vraiment concluant vu le nombre de moyens mobilisés. Cela n’a pourtant pas empêché la police de rapporter l’information et de se féliciter de cette « belle collaboration avec le CHU de Nantes ». Evidemment plusieurs internautes ne se sont pas gênés pour le leur signaler et un peu se moquer aussi.