Alcaraz - Medvedev : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir la demi-finale du Tournoi de Wimbledon ?
Tennis Vendredi à 16h30, l'Espagnol, numéro 1 mondial, affronte le Russe, numéro 3
- Impressionnant contre Rune, qu'il a battu en trois sets en quarts de finale, Carlos Alcaraz arrive plus frais que son adversaire.
- Medvedev s'est qualifié pour cette demi-finale après avoir été mené de deux sets, face à Eubanks.
- Vainqueur en 2021, à Wimbledon contre Alcaraz, Medvedev n'est pas vraiment favori vendredi.
La seconde demi-finale de ce vendredi 14 juillet promet un véritable feu d'artifice. Il aurait pu s'agir d'une finale, au vu du classement des deux joueurs, mais il reste encore une marche pour se qualifier pour le grand rendez-vous de dimanche à Wimbledon. Numéro 1 mondial, Carlos Alcaraz impressionne la planète tennis par sa progression fulgurante. Alors qu'il était décrié pour ses nombreuses fautes directes, il a corrigé le tir, à tel point de faire peur à Medvedev, pourtant numéro 3.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Alcaraz - Medvedev
La demi-finale du Tournoi de Wimbledon se déroulera ce vendredi 14 juillet à 16h30 et sera diffusée sur beIN Sports, en direct pour les abonnés.
Alcaraz se sent fort
En conférence de presse, l'Espagnol a clairement affirmé qu'il se voyait aller au bout. Ou plutôt d'en avoir les moyens. Il faudra désormais mêler les actes à la parole et réussir deux matches parfaits, face au numéro 3 et, on le suppose, le numéro 2, pour remporter le prestigieux Grand Chelem.
En quart de finale, il s'est montré tendu lors du premier set, avant de battre de plate couture Rune.
Medvedev ne veut plus souffrir
En quarts de finale, le Russe est revenu de l'enfer après avoir été mené 2-0 par Eubanks. Daniil Medvedev a toutefois ébloui les supporteurs et les spectateurs lors du 4e set, où il n'a perdu que deux points sur sa mise en jeu. Sur cette demi-finale, il ne se considère pas comme favori, même s'il s'est imposé en trois sets contre l'Espagnol en 2021, en 94 minutes. Mais Alcaraz était encore un peu vert...
Si l'Espagnol considère que le Russe est « une pieuvre capable de tout ramener », il lui faudra rapidement le prendre à la gorge et ne pas lui laisser prendre confiance. Très complet, Medvedev peut poser de sérieux problèmes au natif de Murcia s'il impose sa patte sur le court.