XV de France: «Le terrain, c'est le seul moyen de s'exprimer», Guirado répond aux propos de Laporte
RUGBY•Le président de la FFR Bernard Laporte n’avait pas très bien pris la défaite contre l’Afrique du Sud…20 Minutes avec AFP
«Le combat prime sur la parole », a déclaré vendredi le capitaine du XV de France Guilhem Guirado au sujet du message que le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte souhaite adresser aux joueurs samedi avant le match face à l’Afrique du Sud.
Laporte, très remonté après la large défaite à Pretoria (37-14) a expliqué se déplacer samedi à Durban pour leur rappeler leurs devoirs d’internationaux.
« Je ne sais pas si cela aura lieu. Cela ne nous intéresse pas, ce qui nous intéresse c’est le terrain, le seul moyen de s’exprimer » a répondu Guirado lors du point presse du capitaine.
« Je laisse le soin aux dirigeants de s’exprimer, aux entraîneurs, tout le monde a le droit de parler. Après, ce seront les joueurs sur le terrain qui parleront. Vous pouvez faire autant de discours que vous voulez, cela reste du rugby et le combat prime sur la parole » a ajouté Guirado.


















