Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Roland-Garros : Gaston éliminé logiquement, il n'y a plus d Français à Roland-Garros.. Revivez la journée de samedi avec nous
live

Terminé

Roland-Garros : Gaston éliminé logiquement, il n'y a plus d Français à Roland-Garros.. Revivez la journée de samedi avec nous

TENNISGilles Simon, Alizé Cornet, Léolia Jeanjean et Hugo Gaston seront sur les courts de Roland-Garros à l'occasion de la suite et fin du 3e tour
W.P.

W.P.

L'ESSENTIEL

  • Il ne reste plus de Français à Roland-Garros : Léolia Jeanjean, Alizé Cornet, Gilles Simon et Hugo Gaston ont été éliminés ce samedi.
  • Iga Swiatek, Daniil Medvedev ou encore Stefanos Tsitsipas se sont qualifiés sans encombre pour les huitièmes de finale

Et bien écoutez, comme chaque année je quitte Roland en même temps que el dernier Français, puisque Nicolas me remplace à partir de demain. Une mauvaise habitude qui s'installe hélas. Mais plein de chocs nous attendent, notamment Nadal-Auger-Aliassime et Novak-Schwazrtzman demain. Des bises tout le monde, vous povuez passer sur le foot, le Real vient d'ouvrir le score !

22h56

NOOOOOON L'AMORTIE DANS LE FILET TERMINADO

22h56

Le retour gagnant sur la première. Un revers bien plongeant.

22h55

Ou peut-être pas. DEUX BALLES DE MATCH

22h54

Bordel Rune qui explose sur ce dernier coup droit alors que le point était tout fait avec Hugo cramoisi au bout de 25 essuie-glace en fond de court. Alors peut-être ?

22h51

Comme libéré par la défaite qui s'annnce, Gaston enchaîne les bons choix et les coups tranchants. Trop tard ? Le jeu qui arrive peut être rigolo....5-3

22h50

DEBREAK CA PART DE LA ALLEZ HUGO FAIS LE POUR LA FRANCE (c'est fini dans 5 minutes)

22h48

Deux points du match...

22h45

Comme un symbole ce point. Hugo ne fait pas assez mal avec son coup droit et finit par faire le mauvais choix au filet. Double break, 5-1, les carottes sont cuites, comme dirait l'autre

22h42

A moins que l'autre est la mouillette au moment de conclure, on file tout droit à la douche. 4-1.

22h38

Allez un peu de sursis avec un premier jeu se service remporté sour les yeux de PHM et de Mahut qui sont un peu interdits du spectacle en tribunes. Comme nous quoi.

22h35

Allez ça enchaîne. Grosse déception ce match. Et les Français au 3e tour c'eest absolument cata. Aucun set remporté entre Parry, Jeanjean, Cornet, Simon et maintenant Gaston. Sacrée descente d'organe après des premiers tours enthousiasmants.

22h30

ROLALALA LE CHOIX HORS-SUJET ENCORE. Et pas une première balle pour te sortir du pétrin, Gaston est complètement ç la rue. 2-0 pour Rune qui va nous plier ça en moins de 2h.

22h25

Envie de lâcher ce live tellement je suis blasé. Trois balles de break écartées par Rune sur le premier jeu du troisième set. Dont la dernière sur un revers affreux de Gaston. A ce rythme ce sera fini avant la finale de C1.

22h20

: POUAH RUNE LE MUTANT . Quel punto remporté par le jeune danois qui est vraiment au-dessus rien à dire. Gaston joue à 50% de ce qu'il sait faire, ça ne suffira pas ce soir. 6-3, 6-3.

22h18

Bon par contre Rune ne transpire pas une goutte au service. Longtemps que j'ai pas vu avec une balle de break à défendre. 5-3, ça sent pas super méga bon

22h15

Ah ben Gastounet qui nous fait tomber des aces de partout sans prévenir. 4-3, un jeu facile on va pas cracher dessus, même s'il y a toujours ce break à aller reprendre.

22h10

Cette manie d'aller cherche le coup droit de Rune qui bûcheronne à plein quand elle est à hauteur de hanche, ça commence à m'agacer sérieusement. 4-2

22h08

AHAH Hugo qui fait son gros bâtard en demandant au public de gueuler alors que Rune est en place pour servir. 30-30, c'est le moment de provoquer quelque chose...

22h05

ALLEZ CA TIENT . Rune a tenté de la jouer à l'intox sur ce lob mais il chope un petit bout de ligne. Hugo reste au contact, on peut encore espérer; 3-2