Roland-Garros: «Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse», Cornet (agréablement) surprise par la bise de Garcia

TENNIS Faites l'amour, pas la guerre sur la terre battue de Roland...

V.M.

— 

La bise entre Caroline Garcia et Alizé Cornet.
La bise entre Caroline Garcia et Alizé Cornet. — Yan Lerval/SIPA

Une fin de match qui n’est pas vraiment passée inaperçue. Après une bataille intense, Alizé Cornet et Caroline Garcia se sont embrassées. En bisbille depuis le « lolgate », les deux joueuses ont offert ce spectacle alors qu’on pensait que ce serait plus froid et tendu entre elles.

>> A lire aussi : Roland-Garros: Garcia contre Cornet, règlement de compte au revolver sur le Central?

« Je crois que je n’ai jamais eu une bise aussi froide de ma vie, a réagi Alizé Cornet après le match. J’étais assez surprise, je dois dire. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle m’embrasse. C’était bien de finir sur cela, plutôt que de terminer sur une poignée de main très froide. Je n’aime pas le conflit. Je lui ai dit bonne chance pour la suite. Je le pense sincèrement. »

« Je n’en sais rien, ce n’est pas à moi qu’il faut demander comment on en est arrivées là, a dit Caroline Garcia. Je vous avoue, ce n’était pas très réfléchi, j’étais tellement contente et tout. Je lui ai serré la main, et après, je crois que je lui ai fait la bise. Mais c’était naturel. Comme je l’ai dit, c’était un match de tennis, je voulais juste rester le plus professionnelle possible. »