Stade rennais - PSG : Blessé, Marco Verratti déclare forfait pour le match à Rennes

FOOTBALL Le milieu italien du PSG souffre d'une contusion au genou droit

W.P. avec AFP

— 

Marco Verratti
Marco Verratti — CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

L’eau ça mouille, le feu ça brûle et Marco Verratti est blessé. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain déclare forfait pour le déplacement décisif à Rennes comptant pour la 36e journée de L1. Il souffre d’une blessure au genou droit, a annoncé ce samedi le club parisien.

Verratti souffre d'« une contusion au genou droit avec une distension du latéral interne, survenue à l’entraînement », a précisé le PSG dans un communiqué, ajoutant qu'« un nouveau point » serait fait dans 48h. L’international italien était titulaire lors de la défaite à Manchester City (2-0), mercredi, qui a éliminé le club en demi-finale de Ligue des champions (2-1 à l’aller pour le club anglais).

Mbappé suspendu

Paris est également privé de son buteur vedette Kylian Mbappé, suspendu. Ce sont les seuls absents avec le latéral Juan Bernat, blessé en tout début de saison, et le troisième gardien, Alexandre Letellier. Distancé de quatre points par le leader Lille, qui a gagné vendredi à Lens (3-0) son match de la 36e journée, le PSG doit s’imposer à Rennes pour rester dans la course au titre.