PSG-OL : « Ces pleurs, c'est la douleur, la peur », réagit Neymar après sa sortie sur blessure

OUIN OUIN Neymar a eu peur des conséquences du tacle de Thiago Mendes

W.P, avec AFP
— 
Des images qu'on n'aime pas voir quand il s'agit de Neymar.
Des images qu'on n'aime pas voir quand il s'agit de Neymar. — Thibault Camus/AP/SIPA

Plus de peur que de mal pour Neymar, sorti sur blessure en fin de match lors de la défaite du PSG contre l’OL. Le Brésilien, qui craignait le pire, devrait n’être éloigné des terrains que pendant trois semaines. Une question subsiste : toutes ces larmes, n’était-ce pas disproportionné, Ney​ ?

« Ces pleurs, c’est la douleur, la peur, l’angoisse, les chirurgies, les béquilles et autres mauvais souvenirs », peut-on lire dans une story de Neymar sur Instagram montrant le joueur en larmes, se tenant la cheville gauche.

Nouveaux examens dans 48 heures

« Ça aurait pu être pire, mais une fois encore, Dieu m’a sauvé de quelque chose de sérieux », a-t-il poursuivi, avant de conclure : « Je vais me remettre pour revenir le plus vite possible. »

De son côté, le PSG s’était déjà montré rassurant dans un communiqué. « Le bilan clinique et radiologique de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures », a expliqué le club dans un point médical.