PSG-Liverpool: Neymar et Mbappé se sont entraînés avec le groupe et seront titulaires

FOOTBALL Les deux stars du PSG vont finalement débuter contre Liverpool…

W.P, avec AFP
— 
Neymar, à l'entraînement mardi
Neymar, à l'entraînement mardi — FRANCK FIFE / AFP

Neymar et Kylian Mbappé ont participé à l’entraînement collectif de veille de match contre Liverpool en Ligue des champions, mardi après-midi. Ce qui ressemblait déjà à une promesse de titularisation a été confirmé par Thomas Tuchel en conférence de presse d'avant-match: le Brésilien et le Français débuteront bien contre les Reds. Une bonne nouvelle pour les supporters du Paris Saint-Germain donc.

Lors des 15 premières minutes ouvertes aux médias, les deux joueurs ont participé aux différents exercices avec leurs coéquipiers au Camp des Loges, sous les yeux du président du club, Nasser Al-Khelaifi, et du directeur sportif, Antero Henrique.

Neymar se remet d’une élongation des adducteurs droits survenue lors d’un match amical entre le Brésil et le Cameroun, alors que Mbappé, sorti pendant le match amical France-Uruguay, souffrait d’une contusion à l’épaule droite. Si Neymar est bien titularisé, reste à savoir si le feu follet auriverde sera diminué physiquement ou pas, et s’il ne risque pas une rechute contre les Reds.