PSG-OL: Le jardinier parisien s’est occupé de la pelouse du Parc OL, Aulas remercie Al-Khelaïfi

FOOTBALL Jonathan Calderwood a été «prêté» à l'Olympique Lyonnais...

W.P.

— 

Jonathan Calderwood aime beaucoup l'herbe
Jonathan Calderwood aime beaucoup l'herbe — FRANCK FIFE / AFP

Jean-Michel Aulas est un homme comblé. Non pas qu’on puisse encore parler d’un axe Paris-Lyon uni dans le but de faire progresser le football français, mais le président de l’OL peut se féliciter de la bonne entente entre son club et le PSG​. Preuve que les choses vont bien, Paris a « prêté » son jardinier, Jonathan Calderwood, à Lyon afin de régler des soucis de pelouse au Parc OL. Aulas le raconte dans Le Figaro.

« J’ai eu récemment besoin du PSG du fait de sa compétence en matière de gestion des pelouses, nous confie-t-il. J’ai demandé s’ils pouvaient nous déléguer leur « green-keeper » pour nous aider à résoudre nos problèmes de pelouse qui sont difficiles. Ils l’ont fait de manière ouverte et en gentleman. Chapeau à eux. Il est venu à Lyon dernièrement nous faire un audit et la pelouse du Groupama Stadium, qui a été changée, est repartie dans de très bonnes conditions, mais aussi sur tous les terrains du camp d’entraînement, soit six ou sept ».

Jean-Michel Aulas a ensuite tenu « à remercier publiquement » Nasser Al-Khelaïfi, qui selon lui a été « le décideur ». L’ambiance est bonne.