PSG: Ça chauffe encore dans le vestiaire parisien... Le ton est monté entre Aurier et Ben Arfa

FOOTBALL Les deux Parisiens se sont pris le bec juste après le match contre Nice...

W.P.
— 
Serge Aurier et Ben Arfa ont eu une conversation musclée le week-end dernier
Serge Aurier et Ben Arfa ont eu une conversation musclée le week-end dernier — PASCAL GUYOT / AFP

Décidément, l’heure n’est pas au grand calme dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. Après la dispute entre Blaise Matuidi et Thiago Silva à Londres pendant Arsenal-PSG, c’est cette fois-ci entre Serge Aurier (épaulé par Layvin Kurzawa) et Hatem Ben Arfa que le ton est monté juste après la fin du match PSG-Nice (2-2), si l'on en croit le quotidien L’Equipe.

Un mauvais choix de Ben Arfa à l’origine de la discorde

Le latéral-droit ivoirien aurait reproché à son coéquipier d’avoir préféré la frappe à l’option collective à la 86e minute, alors que Paris poussait pour arracher la victoire. Pas forcément content de faire l’objet de critiques, HBA aurait alors demandé à Aurier de baisser d’un ton et de parler plus calmement. C’est là que Kurzawa serait entré dans la discussion pour faire pencher la balance en faveur du défenseur droit.

Selon L’Equipe, plusieurs joueurs ont été obligés de s’interposer pour ramener le calme dans le vestiaire, dont Thiago Silva, toujours dans le rôle du capitaine qui dit que les joueurs d’une même équipe doivent rester unis. Non, vraiment, ce n’est pas la joie en ce moment à Paris.