Euro féminin: Le match des Bleues face à la Suède reporté de samedi à dimanche

HANDBALL En raison de diverses manifestations prévues aux alentours du site du Hall XXL à Nantes...

B.V.

— 

L'équipe de France de handball n'a pas le droit à l'erreur lors du 2e tour de l'Euro, à partir du 6 décembre 2018 à Nantes.
L'équipe de France de handball n'a pas le droit à l'erreur lors du 2e tour de l'Euro, à partir du 6 décembre 2018 à Nantes. — POL EMILE / SIPA/SIPA

Nouveaux reports dans le monde sportif. Comme en Ligue 1, où la moitié des matchs de la journée sont reportés, l'Euro de handball féminin ne fait pas exception. Les matchs prévus samedi à Nantes, dont celui de la France face à la Suède, seront finalement joués dimanche. Celui des Bleues aura ainsi lieu à 15h.

« En raison de diverses manifestations prévues aux alentours du site du Hall XXL à Nantes le samedi 08 décembre, les rencontres du Groupe I du Tour Principal de l'EHF EURO 2018 sont reportées, explique un communiqué.  Ces rassemblements faisant peser un risque non négligeable sur la sécurité des participants, la Fédération Européenne de Handball et le Comité d'Organisation de l'EHF EURO 2018 se voient donc contraints de reporter les rencontres de la deuxième journée du Tour Principal. »