Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
PSG - Chelsea : Cinq pions! Paris renaît pour montrer aux Blues qui est le patron... Revivez le 8e de finale aller de Ligue des champions
live

Terminé

PSG - Chelsea : Cinq pions! Paris renaît pour montrer aux Blues qui est le patron... Revivez le 8e de finale aller de Ligue des champions

REPLAYLe PSG s'est imposé 5-2 contre Chelsea en 8e de finale aller de Ligue des champions. Barcola, Dembélé, Vitinha et Kvaratskhelia ont marqué
Ligue des ChampionsLigue des Champions
Mercredi 11 mars 2026
1/8 de finale
Paris SGParis SG
  • Barcola10'
  • Dembélé40'
  • Vitinha74'
  • Kvaratskhelia86', 90'+4
ChelseaChelsea
  • 28'Gusto
  • 58'Enzo Fernández
21:00
Tirs au but -
5-2
Mi-temps2 - 1
0 - 3
Match aller0 - 3
William Pereira

William Pereira

A VOIR

23h04

Je file en zone mixte récupérer les réactions des joueurs. A plus !

23h03

Le PSG est évidemment en ballotage hyper favorable avant le match retour, mais ce club a perdu à tout jamais le droit de s'enflammer avant un match retour depuis un soir de 2017.

Mais bon, a priori le déplacement à Stamford Bridge sera plus confortable que celui d'Anfield au même moment de l'année dernière.

22h58

C'est fou de se dire qu'un match qui se termine avec un écart de trois buts a pu être serré dans sa physionomie pendant une grosse heure de jeu. Le football, mesdames et messieurs.

22h57

Oui, prestation dans la lignée du classique contre l'OM. Le PSG a encore ce genre de match dans les chaussettes, la question est : combien jusqu'à la fin de la saison?

Honnêtement et quel que soit le résultat final, ça fait longtemps que le psg ne nous avait pas fait un tel match, peut-être depuis son 5-0 contre lom ?

525f4fffbd

22h56

Et si c'était le PSG-City de 2026? Je pose la question comme ça.

94e

C'EST TERMINE! Le PSG vient de gifler Chelsea 5-2 et prend une énorme option avant le match retour à Stamford Bridge.

93e

Hernandez veut jouer long un coup franc dans le camp parisien, mais Vitinha décide de jouer petit pour renverser le jeu. Choix judicieux, Lee combine parfaitement Hakimi qui prend le boulevard à droite et sert Kvara dans la surface. Le Géorgien termine en première intention.

93e

football-but

LE DOUBLE DE KVARATSKHELIAAAAAAAAA LA FOLIE 5-2!!!!

92e

Pedro Neto a bousculé un ramasseur de balle qui a refusé de lui donner rapidement le ballon. Et le petit en a un peu fait des caisses mais c'est de bonne guerre. Le jeu reprend.

91e

Attends mais ils viennent d'embrouiller un ramasseur de balle les joueurs de Chelsea? Je capte rien de mon perchoir.

90e

Trois minutes de temps additionnel.

89e

Lee pour le 5e??? Non, Nuno Mendes était assez nettement hors-jeu. A moins que le ballon ait été touché par le défenseur de Chelsea et pas par Hakimi au départ?? Non, le but est définitivement refusé. On reste à 4-2 pour Paris.

87e

Les 10-15 dernières minutes que viennent de nous pondre les Parisiens. Qui aurait cru que c'était possible de les revoir à ce niveau?

85e

Gros temps fort collectif du PSG qui se termine par un exploit individuel de Kvara qui se met sur son droit d'un crochet exter pour ALLUMER le pauvre Jorgensen. 4-2!

85e

football-but

POPOPOPO KVARADONAAAA MAIS DONNEZ-MOI DE L'OXYGENE VITE C'EST QUOI CE PETARD DE FOUUUU! (Je parle pas de son cul mais de son but).

84e

Très bon travail du milieu des Blues pour échapper au pressing haut des Parisiens, Delap est lancé en profondeur.

Pacho le cadre bien et le force à tenter une frappe trop compliquée qui passe largement à côté.

82e

Palmer qui veut faire le chaud avec un mec du Caucase, il est un peu débile votre pote mdr.

80e

commun-arbitrage-video

Décision confirmé, pas de but pour Joao Pedro. Paris s'est encore fait très peur!

78e

commun-arbitrage-video

BUT DE CHELSEA! Refusé pour hors-jeu. Le drapeau s'est levé mais c'était trèèèèès limite. Que va dire la VAR?

77e

Sorties de Barcola et Zaïre-Emery et entrées de Mayulu et Lucas Hernandez