Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Angleterre - RD Congo : Harry Kane sauveur de la nation avec un doublé... Les Léopards sortent la tête haute... Revivez le match avec nous
live

Terminé

Angleterre - RD Congo : Harry Kane sauveur de la nation avec un doublé... Les Léopards sortent la tête haute... Revivez le match avec nous

FOOTBALL REPLAYRevivez la qualification de l'Angleterre pour les 8es de finale de la Coupe du monde 2026, au forceps, contre la RD Congo (2-1), avec nous
Quentin Ballue

Quentin Ballue

A VOIR

90e

On va refermer ce live, merci de l'avoir suivi. Mais la soirée ne fait que commencer, on sera là pour Sénégal-Belgique (22h) !

90e

La RD Congo s'arrête là, mais chapeau à cette équipe franchement. Ils ont embêté le Portugal, la Colombie et l'Angleterre. Bravo à Sébastien Desabre et ses hommes, ils n'ont pas volé leur place.

90e

Et derrière, potentiellement un quart de finale contre le Brésil (ou la Norvège)... On en salive d'avance.

90e

L'Angleterre ne convainc toujours pas, mais ça passe. Il faudra élever le niveau en 8es face au Mexique, qui est en pleine bourre. Match prévu le 6 juillet à 2h.

90e

C'EST FINI ! L'ANGLETERRE PASSE, MERCI LE PRINCE HARRY !!!

90e

Non, c'est pour Wissa... et au-dessus.

90e

Une bastos de Mbemba, pourquoi pas ?

90e

Le coup franc de la dernière chance obtenu par Wissa ! Il est plein axe !

90e

La frappe de Kane a été flashée à 113 km/h, tu m'étonnes que Mpasi ne puisse rien faire...

90e

Six minutes de plus pour y croire côté congolais !

89e

Dur de repartir au charbon après ça pour les Léopards, c'est dur...

88e

Encore un 16e qui bascule dans les 5 dernières minutes, comme Canada-Af Sud, Brésil-Japon, PB-Maroc et CIV-Norvège.

87e

Il dépasse donc Pelé et rejoint Fontaine : 13 buts en Coupe du monde !

87e

La frappasse pied droit sous la barre, pouah !

86e

football-but

KAAAAAANE !!!!! ENVOYEZ-LE A BUCKINGHAM PALACE !!!! C'EST LUI LE ROI !!!!!!!

83e

Tuanzebe ne se fait pas prendre par le dribble de Kane. Fimbuuuuu !

81e

Attention aux prochaines minutes car on a vu beaucoup de buts dans le money time dans ces 16es.

79e

Anderson tente aux 20 mètres, c'est intelligent mais le ballon retombe sur le filet. Si près...

76e

Il égale donc Pelé avec 12 buts en Coupe du monde. Prochain sur la liste : notre cher Just Fontaine.

75e

football-but

HARRY KANE !!!! LE PRINCE !!!! Coup de tête bien placé sur un centre de l'entrant Gordon !!!