Coupe du monde 2026 : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir les barrages ?
FOotball•Mardi à 20h45, Suède-Pologne, Kosovo-Turquie, République Tchèque-Danemark et Bosnie-Italie seront les finales des barrages européens pour le Mondial américain. Congo-Jamaïque et Irak-Bolivie suivrontHervé Vila pour 20 Minutes
4 finales de barrages pour la Coupe du monde 2026 se joueront en Europe mardi soir. Après avoir manqué les deux dernières éditions, l’Italie va tenter de valider son billet en battant la Bosnie. Vainqueure de l’Irlande du Nord jeudi soir (2-0) en demi-finale, la Squadra Azzurra (quadruple championne du monde) espère se qualifier pour la qualification aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada dans deux mois.
Les autres finales de barrages pour la Coupe du monde
La Suède affronte la Pologne, le Kosovo défie la Turquie tandis que la République Tchèque jouera face au Danemark. Les deux derniers billets reviendront aux vainqueurs du tournoi de barrage de la FIFA 1 (RD Congo ou Jamaïque) et FIFA 2 (Bolivie ou Irak).
À quelle heure et sur quelle chaîne voir les finales des barrages de la Coupe du monde 2026
Le mardi 31 mars à 20h45, les matches européens seront diffusés sur L’Equipe Live Foot et en multiplex sur La Chaîne L’Equipe.
Les finales des barrages de la Coupe du monde 2026
Par ailleurs, à 23 heures, RD Congo-Jamaïque (sur beIN SPORTS 2) et Irak-Bolivie sur beIN SPORTS 2, à 5h du matin, mercredi, permettront de connaître deux qualifiés de plus.



















