Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
PSG - Inter Miami : Les Parisiens s'imposent largement face à l'équipe de Messi, direction les quarts de finale... Revivez le match en direct
live

Terminé

PSG - Inter Miami : Les Parisiens s'imposent largement face à l'équipe de Messi, direction les quarts de finale... Revivez le match en direct

RETROUVAILLESLe Paris Saint-Germain a battu sans forcer l’Inter Miami de Leo Messi (4-0) dimanche soir en 8e de finale de la Coupe du monde des clubs
Fabian Ruiz face à Lionel Messi lors de PSG-Inter Miami en 8e de finale de la Coupe du monde des clubs, le 29 juin 2025.
Fabian Ruiz face à Lionel Messi lors de PSG-Inter Miami en 8e de finale de la Coupe du monde des clubs, le 29 juin 2025.  - Franck Fife / AFP
Nicolas Camus

Nicolas Camus

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


19h59

On ne va pas faire de vieux os par ici, merci tout le monde d'avoir suivi ce match avec nous !

Rendez-vous samedi prochain à 18 heures pour le quart de finale du PSG. Juste après la fin de la première étape du Tour de France, c'est parfait :) D'ici là portez-vous bien, pensez à vous hydrater ça va vraiment piquer à partir de demain. La bise !

19h54

Les Parisiens n'auront eu besoin de jouer qu'une mi-temps pour étaler leur supériorité, ensuite ça a géré tranquille avec pas mal de changements

La saison a été longue, et la compétition est loin d'être terminée avec du lourd qui va très probablement se présenter en face dès les quarts, si le Bayern fait respecter la hiérarchie ce soir contre Flamengo.

90e+2

FINITO ! Direction les quarts de finale pour le PSG, qui s'impose largement et sans forcer face à l'Inter Miami

90e

Dembélé qui s'offre une petite frappe histoire de...

C'est contré, mais on sent que ses partenaires essaient de lui donner des ballons pour retrouver un peu de sensations.

88e

Et non c'est dans le mur ! Sûrement toutes ces nuits à l'hôtel quand il a signé à Paris qui l'ont perturbé

87e

Suarez le malin qui gratte un coup franc à l'entrée de la surface ! Spot parfait pour Messi, c'est maintenant ou jamais

85e

Barcola qui trouve encore la motivation pour faire une course de 70 mètres pour aller presser Ustari sur une looooongue passe en retrait

Luis Enrique est totalement entré dans le cerveau de ses joueurs.

83e

Est-ce que Miami va réussir à en mettre un ? On est plus proche du 4-1 que du 5-0 en tout cas

81e

Les entrants côté PSG ne font pas grand chose pour se mettre en valeur

Je pense notamment à WZE qui est très neutre depuis de longs mois maintenant. Il n'a toujours que 19 ans hein mais là il est au mieux le 5e choix au milieu.

78e

Le public américain a compris, il se met à s'agiter seulement quand Messi prend le ballon en fait

En même temps sur cette seconde période on ne peut pas franchement leur en vouloir.

76e

Et Dembouze qui n'a pas un ballon à se mettre sous la dent devant, on va dire qu'il est entré pour trottiner

74e

De plus en plus d'espaces dans le camp parisien, il est grand temps que ce match se termine ça ne ressemble plus à rien

72e

Oh bah dites donc, un deuxième arrêt à faire pour Gigio

Faut dire que les changements derrière ont peu déboussolé le PSG, on se retrouve avec la même défense que contre Botafogo on avait vu le résultat. Lucas Hernandez battu au duel aérien par Allende c'était pas beau à voir.

69e

Hakimi remplacé par Lee, le dragster marocain a bien mérité d'aller se reposer un peu

Il faudra compter les minutes jouées par le latéral sur l'année 2025, ce sera faramineux. Lucas remplace Nuno Mendes aussi.

67e

Voilà la 16e avec Barcola qui profite d'une remise de Zaïre-Emery pour tenter sa chance

C'était écrasé et pas cadré mais un défenseur de Miami passait par là et a failli tromper son gardien en détournant le ballon. C'eut été ballot.

65e

Hakimi pas loin de pouvoir conclure après un bon contrôle de la poitrine en pleine surface, mais Ustari encore au bon endroit

C'était le 15e tir du match côté Parisien.

63e

La voilà la première frappe cadrée pour Miami ! Messi, évidemment

Pacho et Beraldo ne peuvent pas intervenir sur la course de l'Argentin, par contre il a été obligé de se décaler un peu trop sur le côté gauche pour pouvoir mettre assez de puissance, c'est sans souci pour Gigio Donnarumma.

62e

L'entrée d'Ousmane Dembélé !

Premières minutes pour Dembouze dans la compétition, scénario parfait il va pouvoir se remettre dans le rythme tranquillement avant les matchs qui comptent.

61e

Oh Messi pas loin de pouvoir dégainer depuis l'entrée de la surface, Beraldo le reprend au dernier moment

On a bien senti que ça le démangeait au moment du contrôle, il a envie de lâcher le pied gauche là un peu.

59e

football-dribble

Ohlala Barcola le contrôle orienté exceptionnel !

Prise de balle absolument magnifique du Parisien pour mettre Aviles dans le vent, derrière il enchaîne la frappe et encore le gardien argentin pour sortir un gros arrêt. Mine de rien ça commence à en faire quelques-uns pour Ustari.