Belgique - Italie : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de la Ligue des Nations ?
FOOTBALL•Jeudi à 20h45, la Squadra Azzurra, leader, se déplace au plat pays, pour le choc de la journée dans ce groupe 2 de la Ligue 1Hervé Vila pour 20 Minutes
L'essentiel
- Avec seulement 4 points pris en 4 journées de Ligue des Nations, la Belgique doit s’imposer.
- Les Italiens sont toujours invaincus et comptent 10 points au compteur.
- Un faux pas des transalpins serait bienvenu pour les Bleus, qui reçoivent Israël et sont 2es à 1 point du leader.
La Belgique reçoit l’Italie jeudi soir avec l’objectif de battre un gros dans ce groupe de la Ligue des Nations. Avec 4 points pris en 4 journées, les Diables Rouges sont décevants. Mais ils ont une belle occasion de montrer leur niveau, jeudi, contre l’Italie, leader du classement avec 10 unités.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Belgique - Italie
Le match entre les Diables Rouges et la Squadra Azzurra sera diffusé sur la Chaîne L’Équipe, le jeudi 14 novembre 2024, à 20h45.
La Belgique, en crise de résultats
La Belgique n’y arrive pas dans cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. Les partenaires de Loïs Openda n’ont pris que quatre points en quatre journées et n’ont remporté qu’une seule rencontre, face à Israël. Deux défaites, aussi, face à l’équipe de France en aller-retour et une qualification pour la phase finale qui relève désormais presque du miracle au vu de la situation comptable.
L’Italie semble aller mieux
Les transalpins sont leaders de ce groupe mais ils ont déjà affronté Israël, dernier, à deux reprises. Après leur victoire au Parc des Princes (1-3), les hommes de Luciano Spalletti sont favoris pour terminer leaders de la poule. Mais tout va très vite dans cette compétition, comme en atteste leur match nul contre la Belgique mi-octobre (2-2).
Les compos probables
- Belgique : Casteels - Debast, Faes, Theate, Castagne - Mangala, Tielemans, De Keteleare - Doku, Trossard, Openda.
- Italie : Donnarumma - Di Lorenzo, Bastoni, Calafiori - Cambiaso, Frattesi, Ricci, Tonali, Di Marco - Raspadori, Retegui.
À lire aussi