Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Diallo, positif au Covid-19, forfait pour le déplacement du PSG à Bordeaux

PSG : Abdou Diallo, positif au Covid-19, est forfait pour le déplacement à Bordeaux

FOOTBALLLe défenseur s’ajoute à la longue liste des absences du côté des Parisiens
Clément Carpentier

C.C. avec AFP

Un forfait de plus pour le PSG. Le défenseur Abdou Diallo a été testé positif au Covid-19 et a déclaré forfait pour le déplacement à Bordeaux ce samedi (21h) en Ligue 1, a annoncé le club parisien en fin de matinée.

Il s’ajoute aux nombreux absents du PSG pour cette 13e journée de Ligue 1. Lionel Messi, gêné à une cuisse et à un genou, est le principal forfait à souligner. Mais Paris devra aussi faire sans son défenseur Presnel Kimpembe, blessé à une cuisse et forfait pour le rassemblement de l’équipe de France. Les absences de Rafinha (hanche), Marco Verratti (hanche), Leandro Paredes (quadriceps) et Sergio Ramos (proche d’une reprise avec le groupe), ont également été actées dès vendredi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Abdou Diallo va « suivre le protocole sanitaire adapté », selon le PSG : le défenseur risque donc de manquer le rassemblement international de la semaine prochaine avec le Sénégal, dédié aux qualifications pour le Mondial-2022. Les Sénégalais se déplacent au Togo le 11 novembre et reçoivent le Congo trois jours plus tard.