Mercato PSG : Le plus grand rêve de Mbappé ? « Gagner la Ligue des champions avec le PSG »

FOOTBALL Bon ça ne veut pas dire pour autant que l’attaquant français va prolonger son contrat

C.C.
— 
Mbappé plante d'entrée face à Metz, le 24 avril 2021.
Mbappé plante d'entrée face à Metz, le 24 avril 2021. — JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP

Prends ça dans les dents le Real Madrid ! Kylian Mbappé n’est pas encore à Bernabeu. Et dans la guerre entre dirigeants merengues et parisiens, ces derniers peuvent boire leur café (comme aime le faire Nasser al-Khelaïfi) un peu plus tranquillement ce jeudi. Pourquoi ? Parce que « le plus grand rêve (de Kyky) serait de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain ». C’est l’intéressé lui-même qui le dit dans une interview croisée avec Neymar pour le magazine du club.

Dans cet échange entre les deux patrons du PSG, chacun se transforme à tour de rôle en journaliste. Neymar affirme dans un premier temps que son plus grand rêve est de remporter la coupe aux grandes oreilles avec le PSG et une petite Coupe du Monde avec le Seleçao, bien sûr ! Le Brésilien pose alors la même question à Mbappé : « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, ce serait formidable. Mais remporter une autre Coupe du monde, ce serait très bien aussi ! », répond de son côté l’attaquant parisien.

Après doit-on y voir un signe ? On va bien se garder de dire oui dans ce dossier où chaque mot peut tout et rien dire. Ce que l’on sait, c’est qu’on est le 29 juillet et que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail au PSG qui court jusqu’en juin 2022.