Ligue 2, 34ème journée: Guingamp et le FC Chambly font match nul 0-0

Football Avec un score de 0-0, c'est sur un match nul que Guingamp et le FC Chambly ont quitté le Stade Municipal de Roudourou

Arthur RainBot

— 

Ligue 2, 34ème journée: Guingamp s'impose à domicile 1-0 contre le FC Chambly
Ligue 2, 34ème journée: Guingamp s'impose à domicile 1-0 contre le FC Chambly — 20 Minutes

C'est au Stade Municipal de Roudourou que le FC Chambly a affronté Guingamp, lors de la confrontation comptant pour la 34ème journée de Ligue 2. Aucune des deux équipes n'est arrivée à marquer un but lors de ce match, elles se sont donc quittées sur le score de 0-0. L'équipe guingampoise de Bompard a joué en 4-2-3-1 équilibré, avec Gomis en pointe, et celles de Luzi a joué en 5-3-2 à vocation défensive.

L'arbitre n'a pas eu besoin de recourir aux cartons pendant cette rencontre.

Guingamp reste provisoirement à la 18ème position, devancé par l'USL Dunkerque. Le FC Chambly ne change pas de place et reste provisoirement en 19ème position.

Guingamp et FC Chambly : les prochains matchs

Guingamp jouera contre le Paris FC au Stade Municipal de Roudourou le 24 avril à 20h pour la prochaine journée. Nancy sera face au FC Chambly le même jour exactement au même moment, au stade Pierre-Brisson.

L'actualité de la Ligue 2 n'aura plus de secret pour vous. Sur notre site web, vous pouvez suivre l'évolution du classement de la Ligue 2 et consulter tous les résultats de la Ligue 2 après les matchs.

La feuille de match

Guingamp - FC Chambly : 0-0 (0-0 à la mi-temps)

À Guingamp (Stade Municipal de Roudourou), le 20 avril, coup d'envoi à 20h

Entraîneur du FC Chambly : Bruno Luzi

Composition du FC Chambly : Simon Pontdemé (30), Oumar Gonzalez (25), Guillaume Dequaire (23), Shaquil Delos (18), Anthony Soubervie (11), Lucas Camelo (4), Guillaume Heinry (10), Lassana Doucouré (7), Joachim Eickmayer (6), Joris Correa (27), Nikola Petkovic (21)

Entraîneur de Guingamp : Frédéric Bompard

Composition de Guingamp : Enzo Basilio (16), Jérémy Mellot (28), Logan Ndenbe (21), Philipe Sampaio Azevedo (4), Jérémy Livolant (29), Alaixys Romao (26), Guessouma Fofana (19), Youssouf M'Changama (10), Lebogang Phiri (6), Sylvio Ronny Rodelin (23), Yannick Gomis (13)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé