Stade de Reims - PSG: Succès 0-2 du PSG face au Stade de Reims

Football Trois points remportés : c'est le butin du PSG face au Stade de Reims au stade Auguste-Delaune, sur un score de 2 à 0

Arthur RainBot

— 

Stade de Reims - PSG: Succès 0-2 du PSG face au Stade de Reims
Stade de Reims - PSG: Succès 0-2 du PSG face au Stade de Reims — 20 Minutes

La 5ème journée de Ligue 1 était l'occasion pour le Stade de Reims d'affronter le PSG, au stade Auguste-Delaune. Le Stade de Reims s'est incliné contre le PSG sur le score de 2 à 0. Icardi était en forme aujourd'hui. Il a fini le match avec un doublé. Si l'effectif de Tuchel a été placé en 4-4-2 classique, avec Mbappé et Icardi en attaque pour débuter la rencontre, Guion a demandé à son équipe rémoise de se positionner en 4-3-3 habituel.

Dès la 9ème minute de jeu, Icardi a trompé le gardien de l'équipe adverse sur une passe de Mbappé et a parfaitement lancé son équipe dans la première mi-temps. Les équipes sont rentrées au vestiaire à la mi-temps sur le score de 0-1. Il a offert la preuve de sa forme éclatante en inscrivant un nouveau but à la 63ème, inscrivant ainsi le dernier but de la rencontre.

Cassamá a reçu un carton jaune, ainsi que Draxler, Foket et Marquinhos.

La supériorité du PSG s'est fait sentir dans la possession du ballon, puisque le pourcentage est largement en sa faveur (63 %).

Cette victoire permet au PSG de gagner une place, faisant provisoirement passer le club en 7ème position devant Angers SCO. Le Stade de Reims ne change pas de place et reste provisoirement en 19ème position.

Stade de Reims et PSG : les prochains matchs

Le PSG jouera contre Angers SCO au Parc des Princes le 2 octobre à 21h pour la prochaine journée. Le Stade Rennais sera face au Stade de Reims le 4 octobre à 17h, au Roazhon Park.

Dès la fin des matchs, vous pouvez accéder à tous les résultats de la Ligue 1 et l'évolution du classement de la Ligue 1 sur notre site. Retrouvez également toute l'actualité de la Ligue 1.

La feuille de match

Stade de Reims - PSG : 0-2 (0-1 à la mi-temps)

À Reims (stade Auguste-Delaune), le 27 septembre, coup d'envoi à 21h

Entraîneur du PSG : Thomas Tuchel

Composition du PSG : Keylor Navas (1), Mitchel Bakker (25), Alessandro Florenzi (24), Aoás Corrêa (5), Presnel Kimpembe (3) (puis Abdou Diallo à la 84ème), Julian Draxler (23) (puis Ander Herrera Agüera à la 68ème), Ángel Di Maria (11) (puis Kays Ruiz-Atil à la 78ème), Leandro Paredes (8) (puis Marco Verratti à la 68ème), Santos Junior Neymar (10), Mauro Icardi (9) (puis Pablo Sarabia à la 77ème), Kylian Mbappé (7)

Entraîneur du Stade de Reims : David Guion

Composition du Stade de Reims : Predrag Rajković (1), Thomas Foket (32), Dario Maresic (29), Yunis Abdelhamid (5), Ghislain Konan (3), Moreto Cassamá (23) (puis Fraser Hornby à la 81ème), Valon Berisha (14), Xavier Chavalerin (7), El Bilal Toure (27) (puis Derek Kutesa à la 65ème), Nathanaël Mbuku (21) (puis Arber Zeneli à la 65ème), Anastasios Donis (17) (puis Boulaye Dia à la 58ème)

Buts : Icardi (9ème), Icardi (63ème)

Avertissements : Cassamá (35ème), Foket (73ème) pour le Stade de Reims, Draxler (51ème), Marquinhos (93ème) pour le PSG

Aucun joueur expulsé