Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue des champions: Le PSG affrontera l'Atalanta... Un énorme morceau pour l'OL si ça passe contre la Juve... Le tirage à revivre en direct
live

Terminé

Ligue des champions: Le PSG affrontera l'Atalanta... Un énorme morceau pour l'OL si ça passe contre la Juve... Le tirage à revivre en direct

FOOTBALLLes quarts et demi-finales de cet inédit tournoi pour terminer la Ligue des champions 2019-2020 seront connus ce midi
Nicolas Camus

N.C.

QUARTS DE FINALE DE C1

PSG - ATALANTA

LEIPZIG - ATLETICO MADRID

OL ou JUVENTUS - REAL MADRID ou MAN CITY

BAYERN ou CHELSEA - NAPLES ou BARCELONE

12h46

Sur ce braves gens, on va se quitter là. Rendez-vous en début d'aprem, donc, pour reparler de ce qui attend le PSG et potentiellement l'OL. Merci d'avoir été là (ça nous maaaaaaaanque les lives, vivement août). Des bises.

12h43

C'est aussi la pire défense de la compétition. On reviendra sur tout ça dans un papier en début d'aprem.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

12h39

Le récap , ce sera sûrement plus lisible comme ça >

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

12h36

La réaction du président de l’Atalanta, Antonio Percassi > «C’est une fierté d’être dans les 8 équipes de cette finale. Pour la ville de Bergame, c’est historique. Le PSG est un adversaire très fort, mais en quart de finale ça ne pouvait être différent. L’Atalanta va jouer avec détermination, va jouer sa chance à fond. On est fiers d’être là, c’est une expérience qui va permettre au club de grandir.»

12h33

La courte réac de Leonardo (y'avait des problèmes de connexion avec l'UEFA on a rien compris) > «Atalanta est une équipe qu'on n'a jamais jouée, cela va être sympa de la découvrir. Bien sûr, c'est un format différent cette année. Tous les clubs auront la possibilité de gagner.»

12h31

C'est plus un tableau c'est une autoroute le truc. Encore une fois, sur le papier hein. Evidemment qu'il faut jouer les matchs. Mais ce tirage ne pouvait pas mieux se passer pour le PSG. Pour l'OL en revanche c'est le parcours du combattant. Il va falloir faire exploit sur exploit pour avancer.

12h29

Et donc la deuxième demie > Atalanta ou PSG contre Leipzig ou Atlético. Tableau MEGA OUVERT pour le PSG. Franchement, les Parisiens ne pouvaient espérer mieux sur le papier.

12h29

Première demie... OL ou Juve ou Real ou City contre Bayern ou Chelsea ou Naples ou Barça. Vous suivez ?

12h28

Pas le temps de lambiner, on passer tout de suite au tirage des demi-finales.

12h27

LE PSG CONTRE L'ATALANTA ! Archi jouable, même si attention, très belle équipe, très joueuse. En tout cas ça aurait pu être pire.

12h27

Naples ou Barça maintenant ! Contre qui ? Contre... Chelsea ou le Bayern ! Très bonne nouvelle pour le PSG çaaaaaa.

12h26

On enchaîne avec Leipzig, qui affrontera... l'Atlético Madrid ! Voilà une affiche que l'on connaît déjà du coup.

12h25

Ce sera CONTRE L'OL OU LA JUVE ! Enorme morceau si jamais l'OL s'en sort à Turin.

12h24

Le premier nom qui sort... LE REAL OU MAN CITY.

12h23

Allez on est bon, LE TIRAGE COMMENCE (juste après quelques détails techniques de ce cher M. Marchetti)

12h21

Les dirigeants catalans dont je vous parlais tout à l'heure. On te voit Eric.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

12h19

Là on nous présente l'homme qui va effectuer le tirage, le Portugais Paulo Sousa (vainqueur de l'épreuve avec la Juve et le Borussia). Beau jouor. Et accessoirement futur-ex entraîneur des Girondins.

12h17

Tutulu tutu tutu, ON PART A NYON. Où un dirigeant de l'UEFA remercie tout le monde pour avoir permis à la compétition d'aller au bout, tout ça tout ça.

12h16

Et allez, le petit fim sur Lisbonne. Sûrement préparé par l'office de tourisme. Y'a pas à dire, ça donne envie. Dommage que personne ait le droit y aller, juste.

12h15

Les dirigeants du Barça placés en 4-3-3, masques sur le visage. C'est beau.