FC Metz : « Je me porte bien » assure Manuel Cabit, gravement blessé dans un accident de voiture
FOOTBALL Le latéral gauche messin se trouvait dans une voiture conduite par son coéquipier Kevin N'Doram, dimanche soir
—

Manuel Cabit, le joueur du FC Metz très sérieusement blessé lors d'un accident de voiture dimanche soir dernier, a fait passer un message via son agent Christophe Mongai, ce mercredi. Il a tenu à se montrer rassurant, même s’il n’entre pas en détail sur ses blessures.
« Bonjour à tous. Je vous informe que je me porte bien, je suis entre de bonnes mains et bien entouré par mes proches, dit l’arrière gauche de 26 ans. Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me va droit au cœur et je garde le moral. Je vous tiendrai informé. »
Communiqué de presse de Manuel CABIT @ManuelCABIT "Bonjour à tous. Je vous informe que je me porte bien, je suis entre de bonnes mains et bien entouré par mes proches.Merci à tous pour vos messages de soutien ça me va droit au cœur et je garde le moral. Je vous tiendrais informé"
— GROUPE USM - Christophe MONGAI (@GROUPEUSM) November 6, 2019
Le Messin se trouvait dans un véhicule conduit par son coéquipier Kévin N’Doram, qui n’a lui pas été blessé. L’état de Manuel Cabit est très préoccupant. Il souffrirait d’une « insensibilité des membres inférieurs », selon une source proche du dossier cité par le journal L’Equipe.