ASSE - Wolfsburg : Les Verts concèdent le nul (1-1) contre Wolfsburg au terme d’un match sans grande saveur…(Ne) revivez (pas) ce match avec nous

FOOTBALL Les Verts concèdent le nul au terme d'une rencontre sans relief ni occases

Aymeric Le Gall
— 
Khazri dans le Chaudron face à Wolfsburg en Ligue Europa.
Khazri dans le Chaudron face à Wolfsburg en Ligue Europa. — PHILIPPE DESMAZES / AFP

Ligue Europa

Sainté - Wolfsburg: 1-1 (terminé)

Buts: Kolodziejczak (13e) pour Sainté ; William (15e) pour Wolfsburg 

92': >> Allez hop, rideau. Les Stéphanois ont bien failli prendre les trois points sur le gong mais ils devront se contenter du nul. Mais que ce fut poussif... Allez, on enchaîne avec Lazio-Rennes dans un stade quadi vide. Vous avez trop hâte vous aussi ? Pour les autres, à bientôt, bisous ! 

91': La frappe de Nordin sortie de la lucarne par le gardien de Wolfsburg !!!! 

89': Ohpopopo ce cafouillage entre Perrin et Moukoudi qui laissent Mmecha partir seul au but ! A l'arrivée, le capitaine stéphanois le reprend de manière très limite en bout de course... L'arbitre ne dit rien, c'était chaud ! 

87': Bon coup-franc lointain d'Arnold qui oblige Moulin à repousser des deux poings, un peu à l'arrache. Très flottante cette balle. 

86': J'apprends donc via les commentateurs que "Khazri a quand même fait un match assez correct". Très bien. 

84': Chapeau aux ultras stéphanois qui chantent sans discontinuer depuis le coup d'envoi. En même temps, on se réchauffe comme on peut. 

80': Bouanga tente sa chance du droit et de loin, c'est trop sur le gardien. Mais au moins l'ancien Nîmois essaye des choses et je peux vous jurer que c'est bien le seul. 

78': Khazri joue l'intox et s'effondre dans la surface allemande mais l'arbitre ne tombe pas dans le panneau. Je pense que c'est plus un problème de gravité qu'autre chose pour ce bon vieux Wahbi, si vous voyez ce que je veux dire. #CommeJaime

76': Perrin, on a beau sentir que ses jambes ont le double de son âge réel, c'est quand même lui qui est là pour rattraper les conneries de Kolo. Quelle perte de balle du latéral gauche, oyoyo... 

73': Voilà, Bouanga qui met un peu le feu derrière et qui obtient un corner. 

72': Et Khazri, au lieu de pester auprès de l'arbitre, si t'essayais de jouer au moins une fois pour voir ? Moi j'dis ça...

68': Pendant ce temps-là à Veracruz... 

 

60': Joli Nordin ! Belle accélération côté droit mais le centre est trop sur le gardien. 

56': Nordin centre de la droite, Guilavogui effleure le ballon de la main mais l'arbitre ne dit rien. Les ultras ne sont pas d'accord, évidemment mais le jeu se poursuit. 

52': Désolé, je suis un peu sur tous les fronts, du coup on a mis un peu de temps à relancer la machine eu deuxième période. Mais rassurez-vous, il ne s'est pas passé grand-chose. Etonnant non ? (allez, j'arrête mes sarcasmes, à force c'est plus drôle). 

48': Comme en première période, les Allemands sont mieux repartis que les Verts. On a même failli à assister à une cagade de la défense stéphanoise mais Saliba s'est bien repris. 

45': Allez, puisqu'il faut bien y retourner. C'est parti ! 

45': Ouf, on y est. Je vous retrouve dans un petit quart d'heure. Ne bougez pas, je sens qu'on va assister à un déferlement de buts et une orgie de beau football. Mouahahah. 

45': Vite, la pause siouplé... 

43': Ah, ça y est, il s'est réveillé. Et encore, quand on voit ce qu'il poste, on comprend bien qu'il se passe que dalle sur la pelouse. (D'ailleurs on va pas se mentir, si je parle de lui, c'est bien que moi aussi je meuble comme je peux)

 

40': Ahahah ouais, le community manager de Sainté a clairement moins de scrupules que moi. Il n'a plus mis un tweet depuis 20 minutes. Pépouze. #EmploiFictif 

38': Qu'est-ce qu'on est censé dire d'un match où les deux seules occases, ce sont les deux buts ? Qu'on commence gentiment à roupilleeeeer... 

34': Ahahah (bon, seul problème, c'est pas Rothen aux commentaires...) 

 

31': Grosse période de creux, RAS sur le terrain. 

26': Ce qu'on peut dire, c'est que les Verts n'ont pas du tout pris un coup au moral après cette égalisation immédiate. Ils ont la possession du ballon et ce n'est pas désagréable à regarder. Ca manque d'occase, certes, mais disons que dans l'état d'esprit les hommes de Printant sont dans le vrai. 

22': Je vois que ce match passionne les foules sur notre site, c'est extraordinaire. (FAUX, tout le monde s'en tape. Ben pas nous, sachez-le) 

17': Une vraie belle brochette de champions ces Stéphanois. Replay >> Coup d'envoi, ballon côté gauche, centre d'Hé Arnold, tête de William, but, un partout balle au centre... 

15': MAIS NON ???? EGALISATION DES ALLEMANDS ! Quel sketch...

14' : Oh la chatte les enfants ! Après une sortie approximative (= toute pétée) de la part de Pervan, le gardien de Wolfsburg, Kolodziejczak est à la retombée et reprend du gauche sans contrôle. Le ballon passe entre les jambes de tous les défenseurs et vient taper le poteau avant de rentrer. On s’en fout, ça fait 1-0, on prend !

13': BAM BAM BAM PREMIERE OCACSE ET PREMIER BUUUUUUUT DES VERTS !!! 

9': Beric il est chaud, enchaînement roulette-tacle sur un de ses coéquipiers. 

7': Les Allemands appuient beaucoup du côté gauche de la défense de Sainté, ce coup-ci c'est Debuchy qui tacle et concède le second corner du match. 

5': Très bonne sortie claquée de Jessy Moulin, qui remplace Ruffier, toujours blessé. Le premier danger est donc bien écarté. 

4': Les Allemands mettent la pression sur la défense des Verts. Premier corner concédé après un joli déboulé de l'ancien Stéphanois Guilavogui. 

2': Avec la VO, c’est encore mieux.

 

2': Voilà, classe n'est-il pas ? 

 

1': C'EST PARTI !!! 

En revanche, ouais, c'est génial les matchs à 19h en semaine hein ? 

 

Immense tifo des Stéphanois du côté des Magic Fans. Je vais essayer de vous trouver des photos. 

Les joueurs sont sur la pelouse, ça va commencer. Quelqu'un à pris les bières ? 

Celle de Wolfsburg, avant que j'oublie. 

 

Avant de filer, je vous laisse la compo des Stéphanois. 

 

Bien le bonsoir gentes dames et damoiseaux ! Installez-vous pépère, de mon côté je fonce acheter à manger car on part sur un enchaînement de deux lives avec Sainté-Wolfsburg et Lazio-Rennes. A tout de suite ! 

Salut les pandas ! Bienvenue pour ce premier live foot de la journée, en attendant le Lazio-Stade Rennais de ce soir (21h05). Au programme, la première de Geoffroy-Guichard en Ligue Europa avec la réception des Allemands du Château des Loups. Après une première défaite à la limite du ridicule sur la pelouse de la Gantoise lors de la première journée, les Verts vont avoir à cœur de se racheter à la casa. Pour la dernière de leur coach sur la scène européenne, si tout se passe bien.

>> On se donne rendez-vous sur les coups de 18h30 pour lancer la soirée C3…