Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Le Mans remonte en Ligue 2 au terme d'un match au scénario de dingue

VIDEO. Barrage L2/National: Le Mans remonte en Ligue 2 après un match au scénario incroyable et un retourné à la 97e minute

FOOTBALLLe Mans retrouvera le niveau profesionnel la saison prochaine
Aymeric Le Gall

A.L.G.

C’est officiel, on aura pris plus de plaisir à suivre un match de barrages Ligue 2/National que la finale – limite moisie – de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham. Après avoir perdu le match aller (1-2) à la maison, Le Mans se devait de réaliser l’exploit de s’imposer sur la pelouse du Gazélec d’Ajaccio par deux buts d’écart.

Mais les espoirs manceaux s’amenuisent au fur et à mesure que se profile le coup de sifflet final (Le Mans ne mène que 1-0 à la 95e minute). D’autant que le Gaz' avait le maintien au bout du pied, mais Wesley Jobello a vu son péno repoussé par Nicolas Kocik. Il restait alors une poignée de secondes à jouer quand les Sarthois foncent tête baissée vers le but corse et, d’un ciseau acrobatique génial, Mamadou Soro Nanga inscrit le but du 2-0 pour Le Mans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Tremblement de terre dans le stade, les Ajacciens joueront en National 1 la saison prochaine, tandis que leurs adversaires retrouvent la Ligue 2 après des années de galère dans les bas-fonds des divisions amateurs.