Neymar inscrit le premier but du PSG contre Guingamp, le 19 janvier 2019 au Parc.
Neymar inscrit le premier but du PSG contre Guingamp, le 19 janvier 2019 au Parc. — Michel Euler/AP/SIPA

FOOTBALL

PSG-Guingamp: Les Parisiens ont mis la raclée de l'année mais ont perdu Verratti sur blessure... Le match à revivre en direct

Alors, combien de pénos, cette fois?..

PSG - GUINGAMP : 9-0
Neymar 11e et 69e; Mbappé 38e, 44e, 79e; Cavani 58e, 65e, 75e; Meunier 83e

18h55Je vous quitte un peu vite mais il y a France-Espagne au hand, la seconde période vient de reprendre. Venez, c'est par lààààà. Pour les autres, bonne soirée à tous ! Des bises. 

18h52: Et bah et bah, il va rester ce match là. Une vraie grande démonstration, y'avait 5 classes d'écart entre les deux équipes. 

91eTERMINE. L'arbitre a été sympa, il n'a pas mis de temps additionnel. Le PSG a atomisé Guingamp. Les Bretons ont lâché en seconde mais il faut dire que Paris a mis de sacrés beaux buts, aussi. 

90e: Comme disait mon grand-père, mieux vaut prendre une fois 9-0 que 9 fois 1-0, hein. 

89e: Kurzawa qui arrive quand même à prendre un jaune pour une faute inutile dans la surface bretonne. Voilà qui est intelligent. 

88e: Neymar qui tente un ciseau du gauche, toutes les vannes sont ouvertes. Guingamp tape le plus fort possible dans chaque ballon pour retarder au maximum le prochain but. 

86e: Première fois que le PSG met 9 buts au Parc en championnat dans son histoire. 

85e: Et le Parc qui veut son 10e... Les mecs n'ont pas de coeur. 

83eEt Meunier qui participe à la fête ! Entre les jambes de Caillard, qu'il faudra sûrement surveiller après le match pour voir s'il tente pas de se jeter sous un métro. J'ai plus de mots pour les Bretons. 

81e: Ouais apparemment ça leur réussit bien.