VIDEO. Genesio en Laponie: «J'aimerais accueillir mon jumeau», le sosie du coach de l'OL l'invite à voir ses rennes

INVITATION L’éleveur de rennes et guide touristique a lancé une invitation à son « âme sœur »…

A.L.G.

— 

Bruno Genesio aux côtés de Martin Terrier.
Bruno Genesio aux côtés de Martin Terrier. — Capture d'écrans

La ressemblance, vraiment bluffante, a fait marrer tout le monde sur les réseaux sociaux après la publication de la photo de Nils, 52 ans, éleveur de rennes et Norvège et sosie de Bruno Genesio. Interrogé par Konbini, le Norvégien n’en est pas revenu en regardant le portrait du coach de l’ Olympique Lyonnais : « J’ai halluciné ! Quand j’ai vu la photo, j’ai cru que c’était moi (rires). J’ai envoyé la photo à mes potes, et ils étaient tous morts de rire en disant "mais c’est vraiment toi !" » Depuis, l’affaire est aussi venue aux oreilles de Genesio, qui n’a pas manqué de réagir avec humour en conférence de presse.

L’histoire ne s’arrête pas là puisque Estelle Denis et sa bande l’ont appelé en direct depuis le plateau de l’émission « L’Equipe d’Estelle ». Au téléphone, Nils en a profité pour lancer une invitation à Genesio : « J’aimerais accueillir mon jumeau, mon âme sœur Bruno Genesio à Sapmi, dans le nord de la Norvège. Je veux que tu viennes me voir ici et je te montrerai ce magnifique paysage ainsi que nos rennes. Tu es le bienvenu ici, Bruno ! »

Partie de rien, cette histoire pourrait prendre de l’ampleur et tourner au grand n’importe quoi puisque l’entraîneur de l’OL n’a pas semblé contre l’idée : « Aller là-bas ? C’est la Laponie, c’est un beau pays. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller. J’espère pouvoir bientôt. »