Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Gabriel Boschilia est à son tour prêté au FC Nantes

Mercato FC Nantes: Gabriel Boschilia est à son tour prêté aux Canaris

FOOTBALLLe Brésilien vient renforcer le milieu de terrain avec sa patte gauche…
Clément Carpentier

C.C.

Les signatures s’enchaînent au FC Nantes depuis le début de la semaine. Après Miazga et Waris, c’est Gabriel Boschilia qui rejoint les Canaris en prêt pour la saison 2018/2019 avec option d’achat. Il arrive tout droit de Monaco où il joue depuis 2015.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A Nantes pour relancer sa carrière

Le Brésilien déjà prêté en Belgique il y a deux ans va tenter de retrouver sa meilleure forme avec le FC Nantes. Le milieu de terrain avait notamment particulièrement brillé au début de la saison 2016/1017 avec le club de la Principauté avant de connaître depuis de nombreuses blessures. Il a très peu joué la saison dernière. La cinquième recrue des Canaris portera le numéro 12.