Caricature de lui-même: José «oncle aigri» Mourinho se plaint encore de Liverpool, du mercato et de son équipe

FOOTBALL L'entraîneur de Manchester United annonce une «saison difficile»...

B.V.

— 

José Mourinho
José Mourinho — Robbie Stephenson/JMP/S/SIPA

Selon un baromètre Ipsos/BVA/IFOP/doigt mouillé pour 20 Minutes, José Mourinho est le pire entraîneur à avoir. Non seulement votre équipe jouera super mal au foot, mais en plus le type est capable de vous rendre n'importe quel supporter totalement dépressif. Alors que la saison va débuter le week-end prochain en Angleterre, le coach de Manchester United a ragé sur son effectif et celui de ses adversaires.

« Mon patron sait ce que je veux depuis longtemps. Je sais qu’il essaie de faire de son mieux pour moi. J’ai encore quelques jours à attendre... Les autres clubs sont très forts, ils ont des équipes fantastiques comme Chelsea, Tottenham, Manchester City. Liverpool achète tout et tout le monde. Et si nous ne rendons pas notre équipe meilleure, ça sera une saison difficile pour nous ».

Alors mon vieux José, comment te dire...

1/ Avec les arrivées du milieu Fred et du latéral Diogo Dalot, tu as recruté pour plus cher que City, Chelsea et Tottenham cet été

2/ Liverpool a acheté beaucoup mais a vendu Coutinho 150 millions l'hiver dernier, ça permet de voir venir

3/ Depuis ton arrivée à Manchester United à l'été 2016, tu as dépensé très exactement 430 millions d'euros en recrutement. 

4/ Si avec une équipe comptant des joueurs comme De Gea, Pogba, Alexis Sanchez, Lukaku, Mata, Herrara, Bailly, Lindelof, Matic, Lingard, Rashford, Martial tu ne te sens pas capable de rivaliser, change de métier...

Et bonne saison à tous les supporters de Manchester United.