Des lives, une quotidienne vidéo et deux envoyés spéciaux… Comment 20 Minutes va vous faire vivre la Coupe du monde

FOOTBALL Voici le dispositif mis en place par la rédaction sport de 20 Minutes…

B.V.

— 

Toute la Coupe du monde vue par 20 Minutes
Toute la Coupe du monde vue par 20 Minutes — Montage 20Minutes

On y est presque ! Jeudi à 17h, Russie – Arabie Saoudite donnera le coup d’envoi de la Coupe du monde 2018 en Russie. Le coup d’envoi d’un mois de foot, d’un mois de fous, avec on l’espère un deuxième titre de champion du monde au bout pour notre équipe de France. Jusqu’au 15 juillet, 20 Minutes vous proposera de suivre cet événement grâce à dispositif exceptionnel.

Tous les jours, la rédaction va se mobiliser pour vous proposer une couverture complète de la Coupe du monde sur tous nos supports : web, mobile, Facebook, vidéo. Grâce à nos journalistes à Paris mais aussi à nos deux envoyés spéciaux en Russie.

Du journal de l’équipe de France aux lives de l’intégralité des rencontres de cette Coupe du monde, en passant par une série spéciale Coupe du monde et une quotidienne en Facebook live, voici le programme quotidien de ce qu’il vous attend :

> 7h : Le journal des Bleus avec notre envoyé spécial en immersion à Istra, le camp de base de l’équipe de France

> 8h : Le programme du jour, pour savoir tout ce qu’il va se passer aujourd’hui

> 9h : Début de notre live quotidien sur toute l’actualité de la Coupe du monde, ses à-côtés et ses insolites

> 10h : L’épisode du jour de notre série « La Coupe du monde dans nos vies », une plongée de 31 histoires dans ce qui lie chacun d’entre nous à cet événement qui dépasse le cadre du foot

> Dès 13h : Les lives de tous les matchs du jour

> 19h20 (sauf les jours de match des Bleus) : « Caviar Ballon Chapka », notre émission quotidienne en live pour débriefer avec vous l’actualité de la Coupe du monde

> Tout au long de la journée : Des reportages en Russie, des analyses, des insolites… Bref, toute l’info vue par 20 minutes.

Sans oublier, bien évidemment, nos légendaires « montages paint dégueulasses ». On a hâte que ça commence. On espère que vous aussi!