VIDEO. Le fils de Marcelo fait le show dans le vestiaire du Real (avant de se faire secouer par les joueurs)

FOOTBALL C'est qu'il est doué en plus, le petit...

A.L.G.

— 

Marcelo félicité par ses coéquipiers après son égalisation à Munich.
Marcelo félicité par ses coéquipiers après son égalisation à Munich. — Sven Hoppe/AP/SIPA

On ne va pas se jouer de la flûtine, dans la vie normal (disons au moins dans la majorité des cas), quand les parents demandent à leur marmaille s’ils veulent les accompagner au boulot pour la journée, c’est rarement suivi d’une réponse enthousiaste du genre « ouiiiiii je n’attendais que ça ! ». Et puis il y a le fils de Marcelo, le latéral gauche du Real Madrid.

Quand il accompagne papa au travail, le fils du Brésilien se retrouve plongé dans un vestiaire de stars, côtoyant les Ronaldo, Sergio Ramos ou Luka Modric. Ça serait dommage de ne pas en profiter. Pour passer le temps et divertir le gamin, les Madrilènes se sont lancés un défi : une chaîne de une-deux de la tête avec le petit Marcelo. Et la conclusion est simple : le petit est doué. La preuve.

On sent que les mecs sont des compétiteurs. Un peu trop peut-être. Après avoir réussi leur parcours technique avec mini Marcelo, les Madrilènes se sont jetés sur lui comme des Marseillais sur une place pour la finale de Ligue Europa, avant de le faire valdinguer dans tous les sens. Mais bon, la performance valait bien ça.