Gamin: Umtiti fait des oreilles de lapin au vice-président du Barça (et ça fait bien marrer Piqué et Messi)

FOOTBALL C’est ça, la patte spéciale de la formation à la lyonnaise…

A.L.G.

— 

Partout des adultes, et au milieu, avec le sourire jusqu'aux oreilles, un enfant.
Partout des adultes, et au milieu, avec le sourire jusqu'aux oreilles, un enfant. — Capture d'écran @Santiovalle

C’est so 1990… Vous vous souvenez forcément du petit marrant en classe de 5eB qui, pour amuser la galerie, faisait des oreilles de lapin au prof principal pendant la traditionnelle photo de classe (d’ailleurs, qu’est-ce qu’il est devenu ce gros rigolo ?). Et bien, alors qu’on pensait tous que ce geste enfantin avait disparu de la surface de la terre, le Barcelonais Samuel Umtiti est venu nous rappeler que les modes toutes moisies ne sont jamais vraiment mortes et enterrées.

Samuel, au piquet !

Alors que l’équipe barcelonaise réalisait une petite sortie commerciale avec une marque automobile allemande, sponsor du club culé, tout ce beau monde a immortalisé ce moment avec une grande photo officielle. Dessus, en plus des joueurs du Barça, des pontes du club, dont Jordi Cardoner, le vice-président des Blaugranas.

Et voilà comment l’international français s’est retrouvé à faire des oreilles de lapin à l’ami Cardoner. Et là on a envie de dire « mais quel couillon ! ». En tout cas, ce geste de cour d’école semble avoir fait marrer Piqué, Messi et Semedo. Un peu plus à gauche, Rafinha semble quant à lui se dire « non, il n’est pas en train de faire ça ? ». Si, il l’a fait.