Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Mercato: Le TAS maintient l'interdiction de recrutement pour l'Atletico

Mercato: Déprime pour Alex Lacazette? L'Atletico Madrid ne va pas avoir le droit de recruter cet été

FOOTBALLLe TAS a confirmé le maintien de la sanction...
Bertrand Volpilhac

B.V. avec AFP

C'est une bien mauvaise nouvelle pour Alexandre Lacazette. Et accessoirement pour Antoine Griezmann aussi, lui qui espérait quitter le club si un remplaçant avait été trouvé. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) vient de confirmer l'interdiction de recrutemenet du club espagnol pour le prochain mercato.

Le TAS, selon le club, «a réduit les sanctions sur le volet économique mais a maintenu l'interdiction de recrutement» infligée pour infraction sur les règles des transferts des joueurs mineurs.

Récemment, l'attaquant de l'OL avait expliqué vouloir quitter son club de toujours pour rejoindre le club de Diego Simeone.