Real Madrid: Zidane trouve que Mbappé fait «une saison exceptionnelle» (mais ne confirme pas les rumeurs)

FOOTBALL En même temps, dire l'inverse est un poil compliqué...

N.C. avec AFP
— 
Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid.
Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. — Francisco Seco/AP/SIPA

L'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a salué vendredi la «saison exceptionnelle» de Kylian Mbappé mais n'a pas voulu alimenter les rumeurs d'un possible recrutement de l'attaquant français, se bornant à dire qu'il avait «un avis» sur la question mais le gardait pour lui.

Selon l'édition de vendredi du quotidien sportif madrilène Marca, la nouvelle pépite du football français (18 ans) aurait fait part au Real de son envie de rejoindre le club onze fois champion d'Europe.



Interrogé en conférence de presse, Zidane a rappelé que Mbappé avait un temps envisagé de rejoindre le centre de formation du Real avant de finalement choisir celui de Monaco, équipe avec laquelle il s'est révélé cette saison en inscrivant 24 buts.

«Il a failli signer au Real Madrid, ça ne s'est pas fait», a souligné Zidane. «C'est un joueur qui est en train de montrer toutes ses qualités, il est en train de faire une saison exceptionnelle. Mais pour le reste, je ne vais pas parler parce que vous savez très bien que ce sont des commentaires juste pour dire des choses dans la presse», a fait valoir le technicien français.

«Ce n'est jamais très bon de parler de ça»

«Moi je me concentre uniquement sur les joueurs que j'ai à ma disposition et rien de plus parce que ce n'est jamais très bon de parler de ça. Même si j'ai un avis, ce n'est jamais très bon de parler de joueurs qui ne sont pas mes joueurs», a-t-il conclu.