Quelle est LA phrase la plus machiste que vous entendrez sur PSG-Barça et la Saint-Valentin?
FOOTBALL•La fête des amoureux tombe en même temps que le match de l'année et ça délie certaines langues...Romain Baheux
L’UEFA devrait réfléchir à deux fois en pondant ses calendriers. Cette saison, le tirage au sort de la Ligue des champions nous a ainsi programmé ce huitième de finale aller entre le PSG et le Barça le 14 février, jour de la Saint-Valentin. Entraînant une cascade de vannes, analyses ou pubs sur la concomitance entre rendez-vous des amoureux et rendez-vous des footeux.
aDonc, les hommes voudraient mater le match avec des bières pendant que les femmes tiendraient absolument à être couvertes de roses dans un resto chic. Vous trouvez ça sexiste ? Ça l’est, et puisqu’on a envie de se marrer un peu avec ça, venez voter pour LA phrase la plus machiste que vous avez entendue - ou allez entendre - associant cette rencontre et la Saint-Valentin. Promis, vous allez reconnaître un proche, un pote ou un collègue. Voire vous-même. Allez, exprimez-vous.


















