Equipe de France: Karim Benzema «serait heureux de revenir chez les Bleus»
FOOTBALL•L'attaquant du Real Madrid s'est exprimé dans l'émission Téléfoot...N.C.
Karim Benzema veut revenir en . L’attaquant du Real Madrid, écarté depuis le début de contre Mathieu Valbuena, a indiqué dimanche matin dans l’émission Téléfoot qu’il tenait beaucoup aux Bleus et qu’il souhaitait de nouveau être appelé.
« Je serais heureux de revenir chez les Bleus, a-t-il assuré. On joue au foot pour ça [l’équipe de France]. J’aime mon pays. Il y a un sélectionneur, il fait ses choix. Mais je me tiens prêt. » Pour l’instant, Didier Deschamps considère que ce n’est pas le moment. « Je fais des choix pour ce que je considère être le bien de l’équipe de France », avait-il dit jeudi lors de (7 et 10 octobre). Mais « rien n’est définitif », a fait savoir DD dans l’émission de TF1.
D’après Téléfoot, les deux hommes ne sont pas appelés depuis . La situation pourrait évoluer bientôt. La justice doit en effet se prononcer le 14 octobre sur déposée par les avocats de en mai dernier. Si le joueur est blanchi, il pourra prétendre à faire partie de nouveau de l’équipe de France, comme l’a rappelé à de nombreuses reprises le président de la FFF Noël Le Graët.


















