VIDEO. Festival offensif, premier but de Pogba et sosie d'Ibra... La belle aprem de ManU face à Leicester

FOOTBALL Ça va un poil mieux pour Mourinho et ses boys après trois défaites d'affilée...

N.C.

— 

Paul Pogba a marqué, Ibra a vu un sosie, la victoire de Manchester United contre Leicester (4-1) a été un peu folle, le 24 septembre 2016.
Paul Pogba a marqué, Ibra a vu un sosie, la victoire de Manchester United contre Leicester (4-1) a été un peu folle, le 24 septembre 2016. — Montage photos SIPA

Ça va un peu mieux pour Manchester United. Après trois défaites d’affilée, les joueurs de Mourinho ont enfin gagné. Et avec la manière. Ils ont marqué quatre buts en une mi-temps face à une équipe de Leicester complètement dépassée, dont le dernier par Paul Pogba. Le Français, critiqué pour sa maigre influence dans le jeu, a enfin ouvert son compteur grâce à une belle tête sur corner.

Les autres buts de ManU ont été inscrits par Smalling (22e), Mata (37e) et Rashford (40e). Leicester, de son côté, n’a pas réussi grand-chose dans ce match. Mais ce but de Demarai Gray (59e) reste un vrai régal.

Au-delà de cette belle frappe, la seconde période du match a été marquée par l’intrusion sur la pelouse d’un sosie de Zlatan Ibrahimovic. Une scène cocasse qui a réussi à décrocher un rictus au Suédois. L'intrus a ensuite été rattrapé par des stadiers, qui l'ont gentiment conduit vers la sortie.

«Sérieux, on est pareil non?» «Non je crois pas non...»
«Sérieux, on est pareil non?» «Non je crois pas non...» - Matt West/BPI/Shutterst/SIPA