Arsène Wenger lors de PSG-Arsenal, le 13 septembre 2016.
Arsène Wenger lors de PSG-Arsenal, le 13 septembre 2016. — McManus/BPI/Shutterstoc/SIPA

FOOTBALL

PSG-Arsenal: Vous n'avez pas trouvé les Parisiens très bons? Wenger n'est pas d'accord du tout

Le coach des Gunners s'est montré plutôt élogieux envers le PSG après la rencontre...

Le PSG n'échappera pas aux critiques et aux interrogations après le match nul face à Arsenal (1-1), mardi, mais ce ne sera pas la faute d' Arsène Wenger. Le coach d'Arsenal s'est montré assez élogieux sur la copie rendue par son adversaire. «On a vu une bonne équipe, qui a fait une entame très supérieure à la nôtre, avec une grosse intensité», a-t-il jugé en conférence de presse. 

>> A lire aussi: Cavani a trop raté, le PSG a fini par craquer... Revivez PSG-Arsenal en direct

«Les Parisiens étaient déterminés, agressifs, rapides en contre. J'ai été supris par la vitesse de leurs enchaînements», a ajouté Wenger. Il est vrai qu'Arsenal s'est bien fait bouger lors de la première période, avant de reprendre peu à peu le contrôle du ballon. Ce qui n'a pas empêché les Anglais de se faire de grosses frayeurs.

Seuls le talent d'Ospina et la maladresse de Cavani - on vous laissera mettre le curseur où vous voudrez - leur ont permis de rester dans le match, avant d'égaliser dans le dernier quart d'heure. «Au final, c'est un bon point pour nous», dit Wenger. Un nul chez son adversaire supposé le plus coriace pour la première place du groupe pour commencer, oui on peut le dire.