Didier Deschamps sur la plage
Didier Deschamps sur la plage — 20 minutes

FOOTBALL

VIDEO. Quand Zidane, Deschamps et Vieri se chambrent sur leur état de forme

Zidane se moque de Vieri, qui s’attaque a Deschamps, qui répond a Vieri…

C’est une histoire de fitness et d’anciens coéquipiers,Vieri, Deschamps et Zidane qui se chambrent sur les réseaux sociaux. Réunis sous le maillot de la Juve entre 1996 et 1997, les trois grands champions sont visiblement restés très proches les uns des autres. Au point de se taquiner sur leur état de forme, à l’aide de vidéos interposées.

Tout a démarré il y a 4 jours quand « Bobo » Vieri a balancé sur Instagram, une vidéo de lui pendant son footing, annonçant son envie de reprendre le cours de sa carrière. A 41 ans, l’attaquant passé par l’Inter et l’Atlético Madrid, a annoncé sont envie « d’aller jouer en Chine. » Précisant « Il y a un mois, je pesais 101 kg, aujourd’hui, j’en pèse 91. J’ai perdu 10 kilos. Je dois encore en perdre deux pour atteindre les 89 kg, mon poids de forme. Je suis prêt. »

BOBO IS BACK ✌🏾️✌🏾✌🏾✌🏾GOING TO PLAY IN CHINA✌🏾️✌🏾✌🏾✌🏾

A video posted by Christian Vieri (@christianvieriofficial) on

Une scène qui a fait rire Zinédine Zidane, qui lui a répondu de manière ironique,pendant son jogging, a Manhattan. « Au marathon de New York, dernier kilomètre. Ciao Bobo Vieri et Marco Borriello. C’est Manhattan. Ici, on se fatigue les garçons. » Se moquant de l’entraînement et des photos à la plage des deux attaquants italiens.

Attenzione bombe di mercato 😂😂 Mr quando vuoi ai tuoi ordini 👌🏻 @zidane 😃 @christianvieriofficial

A video posted by Marco Borriello (@marcoborriello) on

Une vidéo en entraînant une autre, Vieri a répondu ce mardi à Zidane, encore pendant un footing, et avec la voix un peu coupée par l’effort, avant de mêler Didier Deschamps à la discussion.

« Bobo est de retour. Je m’entraîne pour mon grand retour. J’ai vu le message de Zidane. Je veux te voir au footvolley avec Didier (Deschamps). Présentez-vous, vous deux contre moi. L’Italie contre la France. »

TELEGIORNALE DIFORMENTERA😂😂 @marcoborriello @zidane @lucavialli

A video posted by Christian Vieri (@christianvieriofficial) on

Et là maintenant vous vous doutez de la suite non ? Et bien oui, c’est Didier Deschamps, en maillot de bain et plus affûté que jamais, qui a réagi, lui aussi sur Instagram, dans une petite vidéo. « Tu te la racontes un peu. Celui-là (en montrant le ballon), tu ne la voyais jamais, tu te souviens ? Et maintenant, tu veux nous défier tous les deux. Tu rigoles ou quoi ? J’ai vu tes vidéos. Tu ne la touches jamais cette balle. »

La risposta Del grande DIDIER DESCHAMPS😂😂😂😂

A video posted by Christian Vieri (@christianvieriofficial) on

Ici on attend donc avec impatience la vidéo du match entre les trois Turinois avant le départ de Vieri pour la Chinese Super League.