VIDEO. Euro 2016: Le bus de la célébration (potentielle) des Bleus repéré sur la route avant France-Portugal

FOOTBALL La FFF a déjà tout prévu en cas de victoire de la France contre le Portugal dimanche en finale de l'Euro 2016...

A.M.

— 

Le bus à impérial que les Bleus utiliseront en cas de victoire en finale de l'Euro 2016, le 10 juillet 2016.
Le bus à impérial que les Bleus utiliseront en cas de victoire en finale de l'Euro 2016, le 10 juillet 2016. — Hugo Legrand

« Je suis passé dans le futur je crois ». A quelques heures de la finale de l'Euro 2016 entre la France et le Portugal, Hugo Legrand tient peut-être le scoop du jour : le jeune homme a tourné une séquence dimanche midi dans laquelle on le voit doubler un autobus à impériale sur l’autoroute. Et pas n’importe quel car : un bus à impériale aux couleurs de l’équipe de France, avec un grand « Merci » à l’arrière, et l’inscription « Champions d’Europe 2016 » sur le côté. Hugo a tout de suite posté la vidéo sur Twitter.

Selon Hugo Legrand, le bus roulait sur la D173 en direction de Rennes. « Il vient probablement d’une petite ville du sud, je ne sais pas trop. Je rentrais de chez une amie, je m’engage sur l’autoroute, et je vois le bus qui me double ! Alors je commence à rouler sans réfléchir et en le doublant je le filme et je réalise ce que c’est », raconte-t-il.

>> La journée d'avant-match de France-Portugal en live

En tout cas, tout est visiblement prêt en cas de victoire en finale pour les joueurs de l’équipe de France. « J’espère que ce ne sera pas un mauvais présage, mais il n'y a pas de raison vu ce qu’on a montré sur le terrain », espère Hugo Legrand.

Pour vous faire une idée.
Pour vous faire une idée. - 20 Minutes