Avec Nike et son «Palais of Speed», viens défier «20 Minutes» sur un 4-4 au Palais de Tokyo

FOOTBALL Nike vous propose de jouer au foot à quatre contre quatre dans son « Palais of Speed », au palais de Tokyo…

A.M.

— 

Le Palais of Speed de Nike, au Palais de Tokyo.
Le Palais of Speed de Nike, au Palais de Tokyo. — Nike

A notre avis, ce sera sûrement le playground le plus cool de Paris à ce moment-là. Du 4 au 18 juin, Nike vous ouvre les portes du « Palais of Speed », au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement. Au programme, une présentation des collections de la marque US, les dernières nouveautés de sneakers et de chaussures de foot… Vous pourrez aussi venir comparer votre vitesse à celles de Cristiano Ronaldo, Eden Hazard ou Anthony Martial ou tenter l’expérience d’un entraînement virtuel avec des pros.

Des maillots de Bleus à gagner

Le must ? Un terrain de streetfoot pour taper des 4 contre 4. Et c’est là qu’on vous propose un truc assez cool : le jeudi 9 juin, de 16 h à 18 h, 20 Minutes organise son propre tournoi sur le fameux terrain du « Palais of Speed ». Pendant deux heures, 8 équipes vont s’affronter, sur un principe tout simple. l’équipe qui marque reste, l’équipe qui encaisse sort. Les vainqueurs sont ceux qui seront toujours debout au buzzer. Et ils gagneront un maillot des Bleus par joueur.

Est-ce que ça vous branche ? Si oui, envoyez-nous un mail à sport@20minutes.fr avec vos coordonnées et on se cale avec vous.

  • Conseil n° 1 : Si vous postulez, soyez certains de pouvoir venir avec une équipe de 6 joueurs (4 titulaires + 1 ou 2 remplaçants), et d’être sûrs d’être dispos sur ce créneau horaire, à cette date, sur Paris.
  • Conseil n° 2 : Soyez prêts à défier la #Team20Minutes, on a du ballon.

>>> On vous attend !