Ligue 1: Les joueurs de Bordeaux ont été obligés de prendre le métro avant leur match face au PSG

FOOTBALL Drôle de périples pour les Girondins...

B.V. avec AFP

— 

Les Bordelais dans le métro
Les Bordelais dans le métro — Capture d'écran Twitter

Une panne de bus a contraint les joueurs de Bordeaux, qui affrontent le Paris SG ce vendredi soir au Parc des Princes pour la 5e journée de Ligue 1, à terminer leur trajet en métro, selon les joueurs bordelais sur Twitter.

« Bus en panne, obligé de prendre le métro ça commence bien », s’est ému vendredi en début d’après-midi sur les réseaux sociaux l’attaquant bordelais Henri Saivet, ponctuant son tweet d’un « LOL ».

Les joueurs bordelais, qui affrontent le triple tenant du titre parisien en ouverture du week-end de Ligue 1 (20h30), ont ainsi pu être aperçus dans le métro parisien dans l’après-midi précédant leur match.

Contacté par le Parisien, le président du club bordelais Jean-Louis Triaud a expliqué qu'« une durite du bus qui devait nous conduire à l’hôtel a cassé et le système de refroidissement du moteur ne fonctionnait plus. On a donc dû prendre le bus à la station Pleyel [tout au nord de Paris, pour aller vers le sud pour le Parc des Princes]. En tout cela faisait quand même 24 ou 26 stations. On a même fait croire à notre nouveau défenseur central brésilien que tous les déplacements se faisaient comme cela en France. »

 

>> Le match est à suivre en live dès 20h20