Journal du mercato: Carlos Tevez va rentrer au pays… Sergio Ramos veut quitter le Real Madrid

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

R.B.

— 

Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Jeudi 25 juin 2015

Ramos au Real Madrid, ça sent la fin

Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, en bisbille avec son président Florentino Perez, a signifié qu'il voulait quitter le club, affirme jeudi la presse espagnole, ajoutant que Manchester United s'intéresse au joueur. Sergio Ramos, qui n'a pas supporté le départ forcé de l'entraîneur Carlo Ancelotti et dont le contrat expire en juillet 2017, a rencontré mercredi des hauts responsables du Real Madrid pour leur demander d'examiner les offres d'autres clubs.

Labrune s’en prend à Payet et à son agent

« Ce qu’il faut savoir, c’est que l’on ne veut pas vendre Dimitri Payet. » A le lire dans les colonnes de L’Equipe, Vincent Labrune est pris en otage par son milieu offensif, en négociations avec West Ham. L’OM a accepté une offre de 15 millions d’euros du club anglais et s’apprête à perdre le meilleur passeur de la dernière saison de Ligue 1, en train de passer sa visite médicale à Londres. Dans le même temps, La Provence indique que le président marseillais essaie de rapatrier (en prêt) Rémy Cabella, en difficulté du côté de Newcastle. Bonne pioche, si elle se concrétise.

Carlos Tevez très proche de Boca

La Juventus Turin et Boca Juniors ont trouvé un accord en vue du retour de la vedette Carlos Tevez à Buenos Aires, a annoncé mercredi soir le secrétaire général du club argentin.

« Nous sommes très heureux, après tant de travail, de réaliser le retour de Carlos Tevez », a déclaré Cesar Martucci à la radio argentine AM1050. Selon M. Martucci, Tevez sera présenté le 7 juillet à la Bombonera, le stade de Boca Juniors.

Ronaldinho avec Eto’o en Turquie ?

On reforme le grand Barça mais en Turquie. Selon L’Equipe, Ronaldinho serait dans le collimateur d’Antalyaspor, qui viennent de recruter Samuel Eto’o. Le Brésilien, en fin de contrat avec le club mexicain de Queretaro, songerait aussi à rentrer au pays ou à partir en MLS.

Civelli tout proche de Lille

Le Losc va se renforcer en défense. L’Equipe affirme que le club lillois va engager le défenseur argentin, libre depuis son départ de Bursaspor. Il doit passer sa visite médicale jeudi matin avant de signer un contrat d’une saison avec une deuxième année en option.