Ligue 2: Des ultras de Brest ramènent au Havre les affaires de l'un de leurs joueurs
FOOTBALL•Cheick Doumbia avait oublié son sac de sport en Bretagne, les Celtics Ultras le lui ont livré...G.R.
Si certains clubs sont fâchés avec leurs ultras, ce n’est pas le cas du Stade Brestois. Alors que le club Breton affronte Le Havre ce lundi soir pour le compte de la 32e journée de Ligue 2, les supporters ont rendu un service un peu spécial.
Le milieu de terrain malien Cheick Doumbia, parti un peu précipitamment, a oublié ses affaires en Bretagne. Les dirigeants du club ont alors tenté de joindre à de nombreuses reprises les membres des Celtics Ultras pour qu’ils amènent le sac en Normandie.
Sans hésiter une seconde, les supporters ont rejoint le Havre avec le sac en question à 19 h, une heure et demie avant le coup d’envoi. Tout est bien qui finit bien pour le milieu de Brest, qui pourra prendre part à un match important dans l’optique de la montée en Ligue 1.


















