Ils se marient après s'être rencontrés sur la page Facebook de Lukas Podolski

FOOTBALL Un Allemand et une Brésilienne se sont rencontrés grâce au joueur allemand...

Antoine Maes

— 

Le joueur allemand de l'Inter Milan Lukas Podolski, le 6 janvier 2015 à Turin.
Le joueur allemand de l'Inter Milan Lukas Podolski, le 6 janvier 2015 à Turin. — MARCO BERTORELLO / AFP

Love is in the air, et il faut croire qu'il y en a beaucoup sur la page Facebook de Lukas Podolski. Le champion du monde allemand, qui défend aujourd'hui les couleurs de l'Inter Milan, n'est pas qu'un très bon footeux: c'est aussi un superbe entremetteur. Un Allemand et une Brésilienne se sont en effet rencontrés sur la fan page de l'ancien joueur d'Arsenal.

C'est ce que raconte Fernanda C. Santana Sontos, qui a pris le temps de remercier Podolski. «En novembre 2014 j'étais sur Facebook quand j'ai vu ta page et je l'ai beaucoup aimé. J'ai commenté un statut que tu avais posté en Portugais. Un Allemand a vu ma photo et m'a ajouté. J'ai accepté et tout a commencé. Maintenant, lui et moi sommes fiancés et allons nous marier cette année», raconte la jeune femme.

«Je suis fier d'être le Cupidon de cette belle relation»

Un message qui a fait fondre le petit cœur tout tendre de Lukas Podolski, qui a répondu au message sur Instagram. «Je suis fier d'être le Cupidon de cette belle relation, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur, de joie, et de longévité. Savourez votre amour pour le reste de votre vie. #PoldiMatch.com #Cupid #LoveStory».