VIDEO. «Let it Sanogo», la géniale chanson d’un fan de Crystal Palace pour le Français Yaya Sanogo

FOOTBALL Les Anglais sont créatifs…

B.V.

— 

Capture d'écran de Let It Sanogo
Capture d'écran de Let It Sanogo — Youtube

Il a une voix qui monte difficilement dans les aigus, mais un sens créatif hors du commun. Lui, c’est Jim Daly, comédien anglais fan de Crystal Palace, a inventé une chanson géniale en l’honneur de l’attaquant d’Arsenal prêté à Palace dans les dernières secondes du mercato d’hiver, le Français Yaya Sanogo, sur le thème de «Let It go» de la Reine des Neiges. L’ancien joueur d’Auxerre a déjà marqué un but en deux matchs, ce qui a visiblement inspiré Jim Daly. Voici quelques extraits traduits de cette œuvre d’art aigre-douce.

  • «Tout va bien se passer car nous avons un nouveau gars dans l’équipe, mais s’il est un peu tout nul. Sanogo, Sanogo, Sanogo, c’est lui que j’adore, mais s’il ne sait vraiment comment marquer»
  • «Sanogo, regarde Marouane Chamakh. Il était nul à chier. Maintenant il est un peu moins nul à chier. Par contre ces cheveux sont toujours à chier.»
  • «Il ne lui a fallu que deux matchs pour trouver les filets […] Bon ok son tir a été détourné et il n’était probablement pas cadré».  
     

&feature=youtu.be