Formule 1 : À quelle heure et sur quelle chaîne voir le Grand Prix d'Arabie Saoudite en direct ?
FORMULE 1 Dimanche à 18h, le deuxième Grand Prix de la saison, à Djeddah, promet une lutte féroce.
- Leader du classement, Max Verstappen s'élancera 15e suite à un problème moteur samedi.
- Sergio Pérez partira en pôle position, devant Fernando Alonso.
- Le Grand Prix se déroulera à Djeddah, au bord de la Mer Rouge, en Arabie Saoudite.
La saison de Formule 1 est lancée. Lors de la première course, à l'occasion du Grand Prix de Bahreïn, c'est Max Verstappen (Red Bull Racing) qui a terminé sur la plus haute marche du podium, devant son coéquipier Sergio Pérez et l'Espagnol Fernando Alonso (Aston Martin).
Cette fois-ci, Sergio Pérez s'élancera en pôle position, devant Fernando Alonso et George Russel. Charles Leclerc, pénalisé, partira à la 12e place (il a terminé les qualifications à la 2e place mais s'est vu sanctionner de 10 places).
Max Verstappen, pour sa part, sera 15e sur la grille de départ après avoir été victime d'un problème de moteur samedi.
C'est sur le circuit international de Sakhir, pour le Grand Prix d’Arabie saoudite (Djeddah), que les pilotes vont se livrer une nouvelle bataille.
À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le Grand Prix de Formule 1 à Djeddah ?
Le départ de la course est prévu le dimanche 19 mars à 18 heures sur Canal+. Vous pouvez également suivre la course en direct grâce au live commenté de 20 minutes.
On attend encore les Red Bull et Aston Martin, Ferrari inquiète
Ce deuxième Grand Prix sera l’occasion de voir si les tendances de la première course se confirment.
Fernando Alonso a montré lors des qualifications que son podium lors du premier Grand Prix n'était en rien le fruit du hasard. Sergio Pérez, qui s'élancera en pôle, sera le favori de ce Grand Prix à bord de sa Red Bull.
En revanche, les Ferrari sont déjà dans le rouge. Charles Leclerc a épuisé son allocation complète d’ECU à Bahreïn et s'est vu infliger une pénalité de dix places pour la course de ce week-end. Son coéquipier Carlos Sainz a fait part de l'inquiétude de son écurie pour le Grand Prix d'Arabie Saoudite.
L'an dernier, c'est Max Verstappen qui avait remporté ce Grand Prix. Cette année, il faudrait un exploit pour qu'il réitère cette performance...