Grosse teuf sur les Champs dimanche soir après la victoire des Bleus.
Grosse teuf sur les Champs dimanche soir après la victoire des Bleus. — ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

VOUS TEMOIGNEZ

VIDEO. Coupe du monde 2018: Vous avez fêté la victoire des Bleus jusqu'au bout de la nuit? Racontez-nous

Les Français se sont lâchés pour célèbrer cette deuxième étoile. Ne nous dites pas le contraire, on sait que vous y étiez... 

Une gigantesque teuf. C’est le terme qui semble s’imposer pour décrire la fièvre qui s’est emparée des supporters de l’équipe de France aux quatre coins de la France après l'éclatante victoire des Bleus en Russie dans la soirée de dimanche.

La fête a été mémorable

De Lyon à Lille, de Nice à Strasbourg, les uns ont escaladés des monuments, les autres ont fait trempette dans des fontaines et pas mal de supporters ont terminé tout nus. En dépit de nombreux débordements, la fête a été mémorable. Bref, les Français fans de foot se sont pas mal lâchés.

Et vous, avez-vous passé une soirée et/ou une nuit mémorable ? En avez-vous profité pour faire la fête et vous lâcher ? Racontez-nous votre soirée de folie en envoyant votre récit à contribution@20minutes.fr. Vous pouvez aussi nous envoyer vos photos et vos vidéos. Les contributions les plus étayées serviront pour un article.

>> A lire aussi : Coupe du monde 2018: La fête a été belle mais un peu gâchée... Les Bleus ont fêté le titre au bout de la nuit... Revivez l'après-match...